29/12 14:10

Shy'm s'explique après l'annulation de plusieurs dates de concerts: "J'aurai pu inventer mille et une excuses, mais en réalité il n’y a pas eu assez de tickets vendus"

Shy'm a tenu à s'exprimer sur Twitter concernant "ces dates" de concert "à moitié vides". En effet, cinq de ses dates ont été annulées, faute de spectateurs. "Je les aurais toutes faites", a confié la star, et de continuer : j'"en aurais même ajouté cinquante autres".

"Les cinq dates annulées correspondent aux cinq salles dans lesquelles il n’y a pas eu assez de tickets vendus afin de les maintenir", explique Shy'm.
Justifiant cette déconvenue, elle affirme que  "ce n’est plus de [son] ressort". "Ces décisions, je ne peux les prendre que jusqu’à un certain point", a-t-elle publié.
"Vous savez à quel point je peux être rock et non conformiste quand il s’agit de nos rendez-vous et de mes engagements, que j’ai toujours à cœur de tenir quand je peux encore le faire. Avec envie, cœur et passion. Malgré parfois la délicatesse des situations auxquelles je peux m’exposer. En toute connaissance de cause et en assumant toujours", a ensuite écrit celle qui était à la présentation de l'émission "Nouvelle star" de M6.

Voulant rassurer ses admirateurs, elle assure que tant qu'ils seront "au rendez-vous", la jeune femme continuera "à jouer, kiffer, danser, planer, sauter dans la foule, pleurer, rire, pleurer de rire, oublier, vivre ces moments incomparables et magiques" avec eux.
Alors que certains s'en prennent à la chanteuse sur les réseaux sociaux, elle a estimé, avec humour, qu'elle pourrait "aussi commenter et [se] révolter sous [ses] photos".

Elle déclare vouloir éviter "un communiqué de presse propre, classique et consensuel" où elle aurait inventé "mille et une excuses justifiant ces annulations". "Et me cacher derrière, lâche ou désinvolte.", a-t-elle continué.
"Otage autant que vous, je suis celle qui doit s’excuser pour celles et ceux que cela concerne", a écrit la star.
.

.


Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de oiseaubleu
30/décembre/2017 - 12h08

Je ne l'apprécie pas du tout en tant qu'artiste car pour moi elle fait partie de cette nouvelle génération où ces pseudos chanteurs se ressemblent tous et dont la carrière ne fera qu'un feu de paille car aucune personnalité, personne ne sort du lot!  Mais là il faut reconnaître qu'elle est honnête! il faut maintenant penser à une sérieuse reconversion! 

Portrait de EsQuiSSe
30/décembre/2017 - 11h49

Au moins elle est réaliste les modes passent et si on ne se renouvelle pas c'est sans appel  !

Portrait de Supertomate
30/décembre/2017 - 10h32

Tous les chanteurs et chanteuses pour ados pré pubères :shym, jenifer ou encore Lorie ne durent jamais

Ce ne sont pas des fans fidèles et ils passent vite à  autres choses à  contrario des fans par exemple de Jean Louis Aubert ou les insus ou encore Francis Cabrel, M etc... qui eux remplissent les salles sans pub

Portrait de ale35
30/décembre/2017 - 09h51

Au moins ELLE , elle est honnête ... elle a été impeccable dans incroyable talent en tant que présentatrice . elle pourrait se reconvertir , car bien d'autres n'ont rien à lui envier ..

Portrait de ACDC
30/décembre/2017 - 07h39

Voila se qui arrive quand on est un produit manipulé par les maisons de disque !! personnellement  je suis artiste musicien depuis 25 ans et je vis très bien j'ai pas besoin du feu des projecteurs télévisuelle ca c'est la cerise sur le gâteau comme on dit je fais de la musique car c'est ma passion et non pour passer chez Anouna ce qui me motive c'est les gens qui se déplacent pour me voir et non l'inverse la différence est la!! dsl mais fallait que je l'dise......

Portrait de josie2012
30/décembre/2017 - 00h04

Shy'm le mieux c est de se tourner vers le cinéma, en ce moment ce sont les enfants qui ont le vent en poupe !  La traversée du désert risque de durer 

Portrait de france51420
29/décembre/2017 - 17h46 - depuis l'application mobile

thiefaine, sans pub rempli Bercy sans problème

Portrait de france51420
29/décembre/2017 - 17h46 - depuis l'application mobile

thiefaine, sans pub rempli Bercy sans problème

Portrait de Wouhpinaise
29/décembre/2017 - 16h59

Elle a au moins le mérite d'être honnête.

Portrait de patator06
29/décembre/2017 - 13h21

Il n'y a plus beaucoup d'artistes français qui remplissent des zeniths à eux tout seuls et un gars comme De Palmas l'a compris en faisant + de dates mais dans des salles moins grandes (1500-2000 ) qu'il remplit. Notre amie Tamara devrait sans doute s'en inspirer

Les plus vus