29/07/2011 04:09

Jean Luc Mélenchon s'en prend à Arlette Chabot - Regardez


3
Jean Luc Mélenchon était l'invité de Thierry Ardisson hier sur Canal Plus.

Il en a profité pour s'en prendre à Arlette Chabot, la patronne de l'information du service public,  et il a dénoncé "les drôles de méthodes de France Télévision lors de la soirée électorale".

Il explique comment il a été parqué "dans un coin avec des chips" par le service public qui a décidé de le faire attendre, alors que pendant ce temps "le PS et l'UMP étaient sur le plateau".

Et Mélenchon de poursuivre: "Tout cela n'est pas correct, je me suis vraiment fait avoir !"

Regardez l'extrait
Rafraichir !

Les réactions

La réaction aux articles est réservée aux membres.

Portrait de baptiste75
Vote: 
0

c'est quand meme inadmissible de les invités et de les faire attendre une heure et demi pour parler deux minutes


Portrait de baptiste75
Vote: 
0

il a raison!!!


Portrait de mitchi
Vote: 
0

Il faut bien se dire que plus il y a d'hommes (ou femmes) politiques sur un plateau de télé plus c'est la cacophonie, tout le monde parle en même temps et l'on ne comprend rien


Portrait de kuzco
Vote: 
0

Mélenchon ne s'est pas fait piégé que France 2 :!:
Il s'est fait piéger, aussi et surtout comme les verts, par le PS ;)
Malgré cette soit disante victoire (étant donné l'abstention), ils ne seront dans le futur, que des faire valoir, des roues de secours dans cette pseudo Gauche unie, par des alliances contre nature.
Comment vont-ils réussir à nous pondre un programme commun, alors que même au PS tout seul, il n’y arrive pas depuis 2002 :!:


Portrait de Francesca46
Vote: 
0

Il a lui même quitté le parti traditionnel du PS qu'il trouvait trop consensuel, pour se rapprocher d'une gauche plus anarchique. il n'a qu'en s'en prendre à lui-même.


Portrait de bluesnotes
Vote: 
0

tiens comme quoi.... ton analyse sur Mélanchon est tout a fait correct, même s'il est un peu trop a gauche pour moi, cet homme est l'un des plus respectable de notre pays et sans langue de bois.. Par contre le traitement qu'il subit, et d'autres dans les médias, n'honore pas notre démocratie..


Portrait de kaporalcheffe
Vote: 
0

bah avec ses alliés du PS il est habitué au caviar champagne


Portrait de gregoryvan59
Vote: 
2.65306

ca fait 40 ans que les médias se font et se défont avec les politiques quand ils sont au pouvoir, et comme c'est le PS et l'UMP (RPR)qui se partagent ce même pouvoir depuis tout ce temps... Chabot n'a pas envie de sauter au prochaine présidentielle;)


Portrait de xav404
Vote: 
0

Melenchon a raison il s'est fait prendre pour un c... le probleme c'est que pour respecter l'equité droite gauche, il doit partager son temps de parole avec le PS, le PC et les verts... et c'est normal...


Portrait de SamDaPiRatE
Vote: 
2.67742

c'est sur que sarko et sa bande c'est nettement mieux :roll:

Le droit de parole doit etre le meme pour tous, hors c'est loin d'etre le cas.
Donc que l'on soit d'accord avec les idées de Melanchon ou pas, je trouve honteux de le cloitrer afin de laisser parler toujours la meme clique


Portrait de Nouch30
Vote: 
2.81818

Vu ce que représente son électorat et les conneries qu'il raconte, c'était amplement suffisant.


Portrait de natanael
Vote: 
0

je demande aux modérateurs la suppression de mon premier post. que j'ai remplacé


Portrait de natanael
Vote: 
0

n'importe quoi, il restait aussi les formations autres qui se maintenaient dont Front de Gauche qu'il représentait.

ensuite j'ai beau être de droite, ce mépris affiché envers les hommes politiques droits de gauche m'a toujours insupporté au plus haut point. tout homme politique qui ne va pas dans le sens de l'ordre libéral établi est systématiquement dénigré.

il a autrement plus de carrure qu'un Sarkozy et il honore le débat en employant toujours des arguments qu'il peut démontrer, en s'efforçant de justifier ce qu'il avance. si fou il y a ce n'est certainement pas lui et moi qui ne m'identifie pas à la même famille politique que lui (et par là même aux mêmes idéologies économiques) lui loue cette qualité d'être extrêmement réfléchi et ancré dans la réalité, bien loin de l'opportunisme mange-gamelle qui habite les formations PS et Europe Ecologie (je jette par la même occasion la pierre aux militants de droite qui dénigrent sous couvert d'anonymat les politiques qui ne partagent pas nos idées -ne nous déshonorons pas- en tant que Gaulliste et Humaniste car c'est une honte pour la démocratie et en respect pour les citoyens qui attentent autre chose de nous, raison pour laquelle je rejoindrais prochainement la formation lancée par Dominique de Villepin).

Cet homme honore l'histoire de ce pays et quoi qu'on en pense, peu importe comment les médias tentent de le brider, il sert le débat démocratique et défend l'intérêt de notre nation. Même si ce n'est pas la politique locale que je mènerait, car nos opinions divergent, les localités gérées par son Parti de Gauche et ses alliés se révèlent être bonne pour les populations, l'économie, l'emploi et du point de vue environnemental... Et honnêtement ça me fait mal au coeur de voir des gens cracher dessus parce que les médias le diabolisent alors qu'un peu de recul permettrait de trouver son traitement indigne d'un pays démocratique.
Je l'admire et honnêtement si Dominique de Villepin n'avait pas lancé son mouvement j'aurai sans doute voté pour le front de gauche qui défend les intérêts républicains bien mieux que ma coalition étant donné l'oppression de la parole gaulliste dont nous souffrons. Je suis un républicain et je crois que toute personne qui se sens une âme humaniste s'il est de gauche ne peut se reconnaitre que dans le parti de gauche ou république et socialisme (le MRC étant dans les faits mort), tous deux sous la bannière commune front de gauche. Pour ce qui est de la droite, actuellement pas d'alternative crédible. Le modem a bien trop brouillé son jeu, si bien qu'il s'est tiré une balle dans le pied. D'autres petits partis n'ont aucune visibilité. J'espère que les gaullistes nous réussiront à nous unir et à proposer une alternative au sarkozysme afin de redresser la barre.

voilà je me suis un peu égaré. mais lire qu'il est fou me heurte profondément. après je sais qu'il y a l'anonymat qui permet de dire les plus profondes méchancetés et que bien souvent de jeunes militants s'amusent à submerger le net de leur méchanceté.

maintenant je m'adresse aux citoyens qui s'identifient aux valeurs de la République et souhaitent lui redonner ses lettres de noblesse, qui souhaitent une France où ne règne pas un climat de peur et de méfiance, un climat de précarité, une France avec une politique cohérente et claire, qui ne "trompe pas sur la marchandise".
j'en appelle au bon sens. lisez ce que dit cet homme, lisez les programmes que nous proposerons et dites-vous quelle France vous voulez, et qui a la carrure pour incarner un projet cohérent qui ferait rayonner la France de nouveau et ressouderait les liens entre ses habitants. Ces projets qui s'appellent république sociale et issu des Lumières pour Jean Luc Mélenchon et ses amis ou héritière de la droite républicaine et du gaullisme pour nous autres. Vous avez les clés pour une rupture avec cette politique de régression et de retour de l'obscurantisme, cette politique ultralibérale qui tue ses voisin d'Europe et anéantit les progrès humanistes dont avait été parsemé le chemin construction européenne.
Et surtout ne jetez pas l'anathème sur celui qui ne partage pas vos idées. Je suis un Républicain, proche des Valoisiens du Parti Radical (qui par la force des choses a du se retrouver dans la coalition UMP) et je respecte mes opposants qu'ils s'appellent Daniel Cohn Bendit pour le libéralisme écologiste (ou Duflot pour les Verts, et oui leur positionnement n'est pas le même l'un est de droite, l'autre de gauche), Martine Aubry pour la social-démocratie, Besancenot pour le trotskysme, Dupont_aignant pour DLR etc. Faisons en tous de même pour la clarté du débat, ne méprisons aucun point de vue, c'est le premier pas pour redonner à la France l'éclat qu'elle a perdu.


Portrait de natanael
Vote: 
0

n'importe quoi, il restait aussi les formations autres qui se maintenaient dont Front de Gauche qu'il représentait.

ensuite j'ai beau être de droite, ce mépris affiché envers les hommes politiques droits de gauche m'a toujours insupporté au plus haut point. tout homme politique qui ne va pas dans le sens de l'ordre libéral établi est systématiquement dénigré.

il a autrement plus de carrure qu'un Sarkozy et il honore le débat en employant toujours des arguments qu'il peut démontrer, en s'efforçant de justifier ce qu'il avance. si fou il y a ce n'est certainement pas lui et moi qui ne m'identifie pas à la même famille politique que lui (et par là même aux mêmes idéologies économiques) lui loue cette qualité d'être extrêmement réfléchi et ancré dans la réalité, bien loin de l'opportunisme mange-gamelle qui habite les formations PS et Europe Ecologie (je jette par la même occasion la pierre aux militants qui dénigrent sous couvert d'anonymat les politiques qui ne partagent pas nos idées en tant que Gaulliste et Humaniste car c'est une honte pour la démocratie et en respect pour les citoyens qui attentent autre chose de nous, raison pour laquelle je rejoindrais prochainement avec plusieurs militants et responsables UMP la formation lancée par Dominique de Villepin).

Cet homme honore l'histoire de ce pays et quoi qu'on en pense, peu importe comment les médias tentent de le brider, il sert le débat démocratique et défend l'intérêt de notre nation. Même si ce n'est pas la politique locale que je mènerait, car nos opinions divergent, les localités gérées par son Parti de Gauche et ses alliés se révèlent être bonne pour les populations, l'économie, l'emploi et du point de vue environnemental... Et honnêtement ça me fait mal au coeur de voir des gens cracher dessus parce que les médias le diabolisent alors qu'un peu de recul permettrait de trouver son traitement indigne d'un pays démocratique.
Je l'admire et honnêtement si Dominique de Villepin n'avait pas lancé son mouvement j'aurai sans doute démissionné de mes fonctions et aurait voté pour le front de gauche qui défend les intérêts républicains bien mieux que ma coalition étant donné l'oppression de la parole gaulliste dont nous souffrons. Je suis un républicain et je crois que toute personne qui se sens une âme humaniste s'il est de gauche ne peut se reconnaitre que dans le parti de gauche ou république et socialisme (le MRC étant dans les faits mort), tous deux sous la bannière commune front de gauche. Pour ce qui est de la droite, actuellement pas d'alternative crédible. Le modem a bien trop brouillé son jeu, si bien qu'il s'est tiré une balle dans le pied. D'autres petits partis n'ont aucune visibilité. J'espère que les gaullistes nous réussiront à nous unir et à proposer une alternative au sarkozysme afin de redresser la barre.

voilà je me suis un peu égaré. mais lire qu'il est fou me heurte profondément. après je sais qu'il y a l'anonymat qui permet de dire les plus profondes méchancetés et que bien souvent de jeunes militants s'amusent à submerger le net de leur méchanceté.

maintenant je m'adresse aux citoyens qui s'identifient aux valeurs de la République et souhaitent lui redonner ses lettres de noblesse, qui souhaitent une France où ne règne pas un climat de peur et de méfiance, un climat de précarité, une France avec une politique cohérente et claire, qui ne "trompe pas sur la marchandise".
j'en appelle au bon sens. lisez ce que dit cet homme, lisez les programmes que nous proposerons (ma lettre de démission de l'ump étant en cours de rédaction) et dites-vous quelle France vous voulez, et qui a la carrure pour incarner un projet cohérent qui ferait rayonner la France de nouveau et ressouderait les liens entre ses habitants. Ces projets qui s'appellent république sociale et issu des Lumières pour Jean Luc Mélenchon et ses amis ou héritière de la droite républicaine et du gaullisme pour nous autres. Vous avez les clés pour une rupture avec cette politique de régression et de retour de l'obscurantisme, cette politique ultralibérale qui tue ses voisin d'Europe et anéantit les progrès humanistes dont avait été parsemé le chemin construction européenne.
Et surtout ne jetez pas l'anathème sur celui qui ne partage pas vos idées. Je suis un Républicain, proche des Valoisiens du Parti Radical (qui par la force des choses ai du me retrouver dans la coalition UMP pour défendre les intérêts des habitants de ma commune) et je respecte mes opposants qu'ils s'appellent Daniel Cohn Bendit pour le libéralisme écologiste (ou Duflot pour les Verts, et oui leur positionnement n'est pas le même l'un est de droite, l'autre de gauche), Martine Aubry pour la social-démocratie, Besancenot pour le trotskysme, Dupont_aignant pour DLR etc. Faisons en tous de même pour la clarté du débat, ne méprisons aucun point de vue, c'est le premier pas pour redonner à la France l'éclat qu'elle a perdu.


Portrait de jdepradines
Vote: 
0

Mélanchon-chon....gros gnon!!!


Portrait de Bs1
Vote: 
0

Oui, mais ça ne change rien au problème de de Jean Luc et Arlette ! :mrgreen:


Portrait de SAB85
Vote: 
0

Erreur de frappe, je recopierai 100 fois le mot SALLE et signé par mes parents ;)


Portrait de Bs1
Vote: 
0

dans une arrière propre c'est peut etre mieux en fait ! :lol:


Portrait de Bs1
Vote: 
0

Le champagne c'est avant minuit parce que après ..... TF1 sait s'occuper de ses invités sûrement :mrgreen:


Portrait de SAB85
Vote: 
0

Quoi que vois je :shock: ils n'avaient pas prévu les petits fours dans une arrière sale ??? Avec tout le pognon de la redevance quand même ! :shock: Vraiment tout se perd... Mais arrêtons l'angelisme, Melenchon a du se rattraper ailleurs...


Portrait de Bs1
Vote: 
0

Qu'est qu'il leurs on donner à manger aux autres ?


Portrait de Bs1
Vote: 
0

Le pauvre ! c'est vrai que c'est pas très "classe" de la part du service public de le "parquer" et surtout avec un paquet de chips.

J'ai vu sur Capital Nature que c'està cause de l'huile qu'il y a dans les chips qu'il n'y a plus d'arbre en indonésie. Sans compter que pour la ligne et le coléstérol c'est pas ça ...

Vraiment, il a raison d'être faché ! :mrgreen:


Programme TV

TF1
Koh-Lanta
20:55
(Jeu)
FRANCE 2
Deux flics sur les docks
20:55
(Série/Feuilleton)
Une si jolie mort
FRANCE 3
Téléthon
20:55
(Gala)
Tapis rouge pour un Téléthon
FRANCE 5
La maison France 5
20:45
(Magazine)
M6
NCIS
21:00
(Série/Feuilleton)
L'adieu aux armes
C8
Les municipaux, le prime
21:00
(Série/Feuilleton)
W9
Enquête d'action
20:55
(Magazine)
Lyon : Police-Secours et brigades de terrain en action !
TMC
Mentalist
20:55
(Série/Feuilleton)
Trou noir
NT1
Super Nanny
20:55
(Divertissement)
La famille recomposée
NRJ12
No Limit
20:55
(Série/Feuilleton)
HD1
Coup de foudre par erreur
20:55
(Téléfilm)
CHERIE 25
Amoureuse
20:55
(Téléfilm)

Top 15 des membres du jour

1
Kaelya75 - (27 commentaires)

2
Celya30 - (24 commentaires)

3
dolphins - (24 commentaires)

4
DarkAngel - (23 commentaires)

5
Soso87 - (21 commentaires)

6
PtiGlaçon - (21 commentaires)

7
Eclipse - (21 commentaires)

8
Forever - (19 commentaires)

9
Koro - (19 commentaires)

10
pistouille - (18 commentaires)

11
Lilounette92 - (18 commentaires)

12
thierry_70 - (15 commentaires)

13
Patrick83 - (12 commentaires)

14
Caramella - (9 commentaires)

15
Gallus - (3 commentaires)


Haut de la page