28/12 11:30

Morandini Zap: Dans "Les z'amours", Tex évoque les 17 années et 5.000 émissions passées à écouter les candidats parler de leur vie de couple

Hier matin dans "Les z'amours" sur France 2, ironie du sort quand Tex a évoqué en plateau sa longévité à la tête de l'émission à écouter les couples se confier sur leur vie sexuelle.

Après avoir dit qu'il était à cette place depuis 17 ans lors de cette émission enregistrée avant la blague polémique de Tex sur C8 concernant les femmes battues, la voix off de l'émission a fait applaudir l'animateur, depuis remercié par sa direction.

.

Regardez

.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de AXELSUD
2/janvier/2018 - 23h23

decision unilaterale et injuste de la part de france television, pourquoi ne peut t on pas contester une telle décision et demander sa réintegration ? 

Portrait de Veridik
28/décembre/2017 - 18h52

Bravo Tex.

Tu as été victime d'une direction cynique qui attendait une bonne bourde pour te virer.

Maintenant ils vont prendre un imbécile, l'audience chutera et ton émission disparaitra (prochaine étape).

Pourquoi tu as été viré pour une blague salace alors qu'Haziza sur LCP reste en place pour des faits d'agressions sexuelles mentionnées par des collaboratrices, son maintien provoque d'ailleurs des remous chez LCP. Par qui est-il protégé ?

2 poids 2 mesures dans l'audiovisuel public et cela avec l'argent des Français.

Portrait de Dydy
28/décembre/2017 - 13h53

Elle ou notre liberté ..?

Portrait de étonnée
28/décembre/2017 - 13h47
gaulois a écrit :

Le service public ne supporte pas certaines blagues mais embauche des voyous qui ont acheté leur permis de conduire..........c'est absolument inadmissible, je suis outré.

 

vous avez raison qui + est ils virent TEX pour ses propos humoristiques fait dans une autre émission alors que les questions posées lors des Zamours dont Tex n'est absolument pas l'auteur sont bien plus coquines et quelquefois plus osées que les plaisanteries de Tex c'est quoi ces "rigolotes" que se sentent visées par cette plaisanterie, j'appelle ça des "pissent vinaigre" et je suis pourtant une femme, il faut arrêter avec ce féminisme qui devient outrancier

Portrait de Marco95
28/décembre/2017 - 12h52 - depuis l'application mobile

Rip...

Portrait de gaulois
28/décembre/2017 - 12h50

Le service public ne supporte pas certaines blagues mais embauche des voyous qui ont acheté leur permis de conduire..........c'est absolument inadmissible, je suis outré.

 

Portrait de legaulois2009
28/décembre/2017 - 12h39

coluche, prevost, doris vont etre bientôt guillotiné  surtout doris avec tout se qui racontait sur sa femme pauvre france.  

Les plus vus