30/12/2017 14:01

Ridley Scott a du dépenser une énorme somme pour effacer Kevin Spacey de 400 plans de son nouveau film "Tout l'argent du monde"

Selon le Huffington Post, dans le cadre de la sortie de son dernier film, "Tout l'argent du monde", Ridley Scott a dû dépenser 10 millions de dollars en urgence. La raison? Les scandales sexuels qui ont éclaboussé Kevin Spacey, qui était présent dans 400 plans du film. Ainsi, c'est un quart du budget total de la production, atteignant 40 millions de dollars, qui a servi à effacer les nombreuses apparitions de l'acteur américain, qui y incarnait un vieillard.
Kevin Spacey a été accusé en octobre dernier d'avoir fait des avances à un adolescent de 14 ans. Il jouait alors dans la populaire série "House of cards", produite et diffusée par Netflix, qui s'est alors séparé de l'acteur. D'autres personnes l'ont, depuis, accusé d'agressions et de harcèlements sexuels.
C'est Christopher Plummer qui a remplacé le comédien américain dans ce long-métrage.
.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de FLIron
30/décembre/2017 - 19h42

Il est accusé de harcèlement et on le supprime du film, donc pour Polanski reconnu coupable de viol aggravé sur mineure il faudrait brûler les négatifs de ses films.