30/12 15:34

Lainie Kazan, qui a joué dans "Mariage à la grecque" et "Une nounou d'enfer", prise en flagrant délit de vol dans une épicerie

Lainie Kazan a été prise en flagrant délit de vol dans une épicerie à San Fernando Valley, en Californie.
Comme l'a annoncé TMZ, celle qui a incarné Tante Frida dans "Une nounou d'enfer" a été arrêtée, après avoir rempli ses sacs de nourriture et être partie sans payer. Lorsqu'un employé est venue la voir avant d'appeler les forces de l'ordre, elle a expliqué ne pas avoir d'argent pour payer ses achats. Lainie Kazan a volé pour 180 dollars de marchandise.

Menottée, elle a été emmenée au poste où l'actrice, qui aété nominée aux Golden Globes au cours de sa carrière, a été interrogée puis relâchée sans caution.

Le dernier rôle de la femme de 77 ans remonte à 2016, il s'agissait du deuxième volet de "Mariage à la grecque", où elle incarne une mère envahissante.
.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de étonnée
30/décembre/2017 - 18h59

c'est triste d'en arriver là mais c'est l'Amérique, les ricains vivent avec un monceau de cartes de crédit, bien au dessus de leurs moyens, ils n'ont pas la chance d'avoir les resto du coeur en cas de revirement de situation ou la soupe populaire dès qu'ils ont des pépins plus personnes pour leur venir en aide, combien de personnes très âgées sont contraintes, malgré leur grand âge,  de prendre un emploi précaire pour pouvoir simplement se nourrir, quelle tristesse

Portrait de Monte-Cristo
30/décembre/2017 - 18h42

Le scoop de la fin d'année smiley !

Les plus vus