24/12 12:01

L'homme le plus riche du monde, Bill Gates, a joué au Père Noël anonyme et a gâté une jeune femme qui n'en croyait pas ses yeux !

Chaque année, l'événement Reddit Santa réunit les internautes du monde entier en décembre, qui s'échangent des cadeaux anonymement après un tirage au sort. Parmi les utilisateurs du site américain se trouve Bill Gates, qui lui aussi a participé à cette tradition.
Ainsi, une jeune femme a eu la bonne surprise de se voir offrir des articles de la série "Dr Who", un tee-shirt de la marque "Dave Matthews", un point de croix personnalisé, une peluche et une boule à neige artisanale venant d'Autriche, par l'homme le plus riche au monde. Il y a même ajouté trois dons aux refuges pour félins favoris de la jeune femme, qui a, comme projet d'en ouvrir un. Enfin, Bill Gates y a ajouté une photo de lui ainsi qu'une lettre. "Alors que je sortais l’énorme peluche de sa boîte, j’ai trouvé une lettre avec une photo, et j’ai pensé que c’était super bizarre que quelqu’un soit tellement obsédé par Bill Gates qu’il m’envoie une photo de lui", a expliqué l'utilisatrice de Reddit à Mashable.
.
.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Marine-One
24/décembre/2017 - 15h14

C'est gentil Bill! Mais j'ai cru qu'il lui avait filé un chèque d'un million de dollars au moins ..

Portrait de wicket
24/décembre/2017 - 14h33

sympa !smiley

Les plus vus