19/12/2017 16:09

Pagaille à l'Assemblée Nationale quand une députée évoque l'interview d'Emmanuel Macron par Laurent Delahousse sur France 2 - Regardez

Cet après-midi, les traditionnelles Questions au gouvernement avaient lieu à l'Assemblée nationale. Au cours de celle-ci, la députée LREM Françoise Dumas a tenu à poser une question à la ministre de la Culture, Françoise Nyssen, concernant l'audiovisuel public.

"Le Président de la République, dans le cadre de son entretien avec Laurent Delahousse sur France 2 [diffusé dimanche soir, ndlr]...", a-t-elle débuté avant que son intervention ne soit hué par des députés dans l'hémicycle. Le président de l'Assemblée nationale a alors appelé les membres de l'Assemblée au calme.

"Avant de vous donner la parole, Madame La Ministre, je voudrais rappeler, mes chers collègues, que quelque soit le groupe auquel vous appartenez, si chaque fois un député pose une question et que les députés des autres groupes couvrent de leurs voix les propos tenus, alors nous arrêterons les séances de questions au gouvernement. Cela n'aurait plus aucun intérêt de les tenir", a précisé quelques minutes plus tard François de Rugy avant d'ajouter que "ce n'est pas la loi de celui qui crie le plus fort".

.

Regardez

.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de abel1945
19/décembre/2017 - 20h46

une carpette qui faisait des ronds de jambes à un guignol égocentrique et hystérique 

Portrait de sabatha
19/décembre/2017 - 18h22

C'est sale sur les marches derrière la députée, ils ne font pas le ménage apparemment

 

Portrait de Gir434
19/décembre/2017 - 17h07 - depuis l'application mobile

Ils sont tous abruti ces députés de l’opposition !