17/12 10:03

Dans sa 1ère interview la nouvelle Miss France dit tout: "En réalité, je suis blonde foncée... Je veux faire Danse avec les stars..."

La nouvelle Miss France, élue hier soir a répondu dans la nuit à une interview pour nos confrères de Tv Mag et elle répond aux questions que beaucoup se posent. Par exemple, comment expliquer que 3 Miss sur les 4 dernières viennent du Nord Pas de Calais. Pour la réponse Maëva Coucke, la réponse est simple;

"Dans le Nord-Pas-de-Calais, on est des filles motivées, ça doit être ça (rires). C’est surtout que les gens sont très chauvins chez nous et je pense que ma région m’a portée très loin."

Question également sur sa couleur de cheveux qui n'est pas naturelle, mais une coloration:

"Je suis blonde foncé au naturel. Un jour, j’ai fait un défilé et on m’avait coloré les cheveux en roux et tout le monde me disait que ça m’allait mieux. J’ai pris goût au roux. C’est de l’entretien mais je pense que ça a joué. Je me démarquais tout de suite plus facilement puisqu’il y avait beaucoup de brunes et quelques blondes."

Et elle va plus loin car pose déjà sa candidature pour être candidate dans une émission de TF1: " Dans une interview, j’avais dit que si je devenais Miss France j’aimerais faire Danse avec les stars . Alors je passe le message: oui ça me plairait. Surtout que pendant quinze jours on a dansé tous les jours et j’y ai pris goût."

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de carino
17/décembre/2017 - 22h59
Bastien_Valkor a écrit :
@Greg_2001 C’est plutôt Danse pour être une future star ou Danse pour redevenir une star mais bon comme ma grand mère disait ... tu peux danser sur ta tête( quand elle voulait pas plier à nos exigences de gamin)

ca s'appelle danse avec les stars car il n y a pas de traduction francaise pour strictly come dancing .... version anglaise qui produit le programme  faut arreter un moment .... aucune vrai star ne va dans ce programme ni en angleterre ni en Italie  stop ..... 

Portrait de bebo
17/décembre/2017 - 19h23
Mamie Quenelle° a écrit :

Le petit conseil de Mamie Quenelle...pour savoir si miss France était une vrai rousse il fallait lui baisser la culotte avant le concour,parce que c'est de la triche .

Pas avec cette mode imbécile du diktat du porno sans poil ou aux épilées de plus en plus intégral! (qui rend fou ma gynéco et ses collègues: Personne ne se posant la question de l'utilité.)

C'est d'ailleurs un signe de féminisme assumée que nous faisons en gardant des poils aux aisselles et surtout en bas parce que... la barbe messieurs! Vous nous rasez!!!!!!!!!!

Elle a très justement parlé de "crinière de lionne" donc rousse et rebelle alors on peut parler de belle et rebelle.

Portrait de zig et puce
17/décembre/2017 - 15h29

Pas vu ce truc , le salon de l'agriculture et son élevage ca va une fois par an donc non merci , mais elle semble pas avoir inventer la poudre elle smiley

Portrait de Greg_2001
17/décembre/2017 - 12h50

Pour faire Danse avec les stars, ne faut-il pas être une star, par définition, à la base ?! Quoique plus on voit les saisons, plus il y a de quoi en douter... smiley

Portrait de nataflo1
17/décembre/2017 - 12h11

Waou,quelle ambition!!!!

Portrait de ale35
17/décembre/2017 - 11h39
Lenzo1 a écrit :
Très jolie Miss ...........sous certains angles j'lui trouve un air de ressemblance avec kylie minogue

moi la photo dans mon journal la ferai ressembler à Laury Thilleman

Portrait de ale35
17/décembre/2017 - 11h38

Pas ma daube cette nana  Danse avec le star ou comment se faire du fric facilement , pas folle la guêpe

Portrait de Mamie Quenelle°
17/décembre/2017 - 10h41

Le petit conseil de Mamie Quenelle...pour savoir si miss France était une vrai rousse il fallait lui baisser la culotte avant le concour,parce que c'est de la triche .

Les plus vus