16/12 11:30

BFMTV et Numéro 23 diffusent lundi un document inédit de l'avocat Eric Dupond-Moretti au procès Merah - Voici les 1ères images en EXCLU - VIDEO

Lundi sera diffusé sur Numéro 23 et BFM TV "Défense interdite - le procès d'Abdelkader Merah", qui suivra le ténor du barreau Éric Dupond-Moretti, un mois avant et tout au long de ce procès hors norme. Le frère aîné de Mohamed Merah, l'homme qui avait assassiné trois enfants et trois militaires, est alors jugé devant la cour d’assises de Paris. En effet, Abdelkader Merah est, lors du procès, suspecté d’être l’instigateur des crimes terroristes commis par son jeune frère.

Ce documentaire exceptionnel recueille les impressions de Maître Éric Dupond-Moretti, au fil des événements, mais aussi la parole de spécialistes afin de décrypter ce qui se joue derrière ce procès, ce qu’il révèle de notre justice, de notre société et de notre démocratie. Comment défend-on un accusé « indéfendable » ? Comment celui que l’on surnomme « El Acquitador» a-t-il déjoué tous les pronostics et sauvé Abdelkader Merah  de la prison à perpétuité ?

BFMTV proposera des extraits du documentaire tout au long de la journée sur son antenne, tandis que Numéro 23 le diffusera à 20h55 dans son intégralité.

Découvrez en exclusivité un extrait :

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de bebo
17/décembre/2017 - 10h24

C'est pas l'avocat honteux qui a osé dire n'importe quoi et attaquer les victimes de l'é Tron?!

ce mec est pas bien: la honte des avocats! immonde. charger ainsi des femmes qui ont le courage de porter plainte et doivent subir l'infamie jusqu'au bout, si je peux dire. je suis choquée là!

Les plus vus