15/12 11:19

Tex viré - Julien Courbet apporte son soutien à l'animateur des "Z'amours": "C'est un amour, un mec sympa" - VIDEO

Hier soir, quelques minutes après l'annonce de l'éviction de Tex de la présentation du jeu "Les Z'Amours" sur France 2, Julien Courbet a tenu à lui adresser son soutien au début de l'émission "C'est que de la télé" sur C8.

"Je vous rappelle que Tex est venu dans cette émission en direct. Il a raconté une blague, il a prévenu qu'elle serait violente. On ne savait pas ce qu'il allait raconter. S'il nous l'avait dit avant, on lui aurait tous dit 'ne la racontes pas, c'est un sujet trop sensible'. Il a été par la suite mise à pied et là il serait licencié", a débuté l'animateur.

Et d'ajouter : "Je veux juste lui apporter mon soutien et rappeler que je le connais depuis vingt ans. Vous savez tous ceux qui travaillent ici, tous les techniciens qui travaillent sur cette émission travaillent aussi avec lui quand il fait 'Les Z'Amours'. Tous vous diront que c'est un amour - comme son émission - un mec sympa. Je lui souhaite bonne chance".

Julien Courbet a continué en rappelant "[qu']il était là non pas en tant qu'animateur de France 2, mais en tant qu'humoriste pour présenter son DVD". "Parfois un humoriste dérape, ça fait partie des risques du métier", a conclu l'animateur en précisant qu'il "reste [son] ami".

.

Regardez

.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de josie2012
18/décembre/2017 - 22h09
BelleGazou8 a écrit :

Bravo à Julien Courbet pour son soutien indéfectible à son ami TEX. La sanction est disproportionnée par rapport à la "blagounette". Et c'est une femme qui le dit.  

la blague n'était pas de bon goût mais de là à le virer, ils ont quelqu'un d'autre à mettre à sa place ou quoi ? Où ils ont la trouille des féministes, je suis une femme, et je n'accepterai pas de me faire taper dessus , gare à celui qui oserait !! 

Mais il faut lui redonner son émission, c'est une sanction exagérée, surtout qu'il s'est excusé, soutenons le SVP !!

Portrait de colin33
15/décembre/2017 - 19h48 - depuis l'application mobile

bravo Julien !!!

Portrait de nataflo1
15/décembre/2017 - 14h24

M. Courbet a plus que raison!!!!

Portrait de dada790145
15/décembre/2017 - 13h24
audi1975 a écrit :

Mamie Ernotte a eue de qu'elle voulait : virer un vieux de plus de 50 ans ET un homme ! 

Elle continue sa politique de tout foutre en l'air ! Et comme c'est une personne hautaine et suffisante, seul, sa chute (que j'espère bientôt) lui fera peut-être comprendre ses erreurs ! (mais j'en doute....)

je crois qu'il leur fallait surtout un prétexte pour virer TEX , ils se sont servis de ça , il est évident que si ça avait été Nagui qui fait la même blague , ils l'auraient pas viré , surtout que Nagui produit pas mal de chose pour France 2 ...

Portrait de josie2012
15/décembre/2017 - 12h58

il a eu tor t d aller sur c8

Portrait de audi1975
15/décembre/2017 - 12h32

Mamie Ernotte a eue de qu'elle voulait : virer un vieux de plus de 50 ans ET un homme ! 

Elle continue sa politique de tout foutre en l'air ! Et comme c'est une personne hautaine et suffisante, seul, sa chute (que j'espère bientôt) lui fera peut-être comprendre ses erreurs ! (mais j'en doute....)

Portrait de shansa
15/décembre/2017 - 12h09

Bravo à Julien Courbet pour qui le mot amitié a du sens 

Portrait de wicket
15/décembre/2017 - 11h50

Oui, mais il faut satisfaire les "féministes".... affligeant !

Les plus vus