15/12 14:00

Morandini Zap: Un site internet malhonnête arnaquait ses clients en leur envoyant des feuilles A4 avec la photo du produit qu'ils avaient commandé!

Hier dans le 12/45 sur M6, zoom sur un site internet qui a arnaqué plusieurs centaines de clients ces dernières semaines et qui rappelle qu'il faut être vigilant lors des achats en ligne.

Chaussures, parfums ou encore vêtements... Ce site envoyait en réalité un papier en format A4 avec la photo de ce que le client avait commandé... Le site appelé "Shop Addict" avait annoncé la couleur dans la description du produit, indiquant que "le produit est une fiche produit format A4".

Heureusement, la boutique n'est aujourd'hui plus accessible sur internet.

.

Regardez
.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Arius
19/décembre/2017 - 04h26

Donc,je vais essayer de comprendre :un site vends des produits où il est bien indiqué qu'il s'agit de fiche A4,des gens achètent et s'étonnent de voir les produits,c'est à dire les fiches, arriver chez eux?

Ce n'est pas ce que j’appelle une arnaque.Une arnaque,c'est quad tu n'es pas au courant...mais si tu sais,alors c'est juste de la grosse bêtise de la part des consommateurs.

Si demain j'ouvre un site en ligne sur lequel je précise que les oeuvres d'art vendues le sont sous format A4 et que des gens paient,je ne vois pas en quoi je les arnaques,vu qu'ils savent que ce sont des fiches format A4...

Portrait de LaRésistante.
15/décembre/2017 - 14h03

Arnaque connue comme le fait d'envoyer un modèle en réduction !! ET c'est légal !! 

ça marche même pour les présidents ...smiley

Les plus vus