15/12 07:31

Dan Johnson, représentant républicain du Kentucky accusé de harcélement sur une ado, retrouvé mort d'une balle dans la tête

Un représentant républicain du Kentucky, accusé de violences sexuelles à l'encontre d'une adolescente, a été retrouvé mort hier, une balle dans la tête, un "suicide probable" selon les autorités, ont indiqué les médias locaux.

Le représentant était accusé par une femme de l'avoir violentée sexuellement lors d'une fête de Nouvel an en 2012, alors qu'elle était âgée de 17 ans. 

Dan Johnson avait opposé auparavant un démenti sur son compte Facebook aux informations d'un organisme local d'enquête, le Kentucky Center for Investigative Reporting, mis en place par la Radio publique du Kentucky. "Les accusations (...) sont fausses. DIEU et seulement DIEU connaît la vérité", a écrit notamment Dan Johnson, cité par le Courier-Journal de Louisville.

La publication a ensuite été retirée. Mais elle a attiré l'attention des autorités qui ont retrouvé Dan Johnson, avec une balle dans la tête, a indiqué à la presse le médecin légiste du comté de Bullitt, David Bullings. Sa mort résulte d'un "suicide probable", a-t-il ajouté.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de bebo
15/décembre/2017 - 09h17

un sénateur ça aurait été utile, un représentant non vu l'avance des républicains à la chambre avec les charcutages électoraux qu'ils ont osé faire en découpant les circonscriptions: avec seulement 7 états ils ont la majorité! en face les démocrates pour changer ont voulu faire ça trop bien et justement, objectivement, ou neutre par exemple en Californie leur plus gros état de loin où c'est un comité indépendant qui a modifié la carte électorale au moins! so stupid?

les représentants n'ont pas gagné les élections par les votes mais les trucages.

Portrait de Lacasagne.
15/décembre/2017 - 09h06

Quelqu'un,peut être un ennemi à profiter de cette histoire pour le tuer et camoufler ça en suicide !

Portrait de lumelec
15/décembre/2017 - 08h53
Citoyen85 a écrit :

Espérons que l'accusation n'était pas inventée.

Si c'etait inventé , il ne se serait pas suicidé . A ce niveau de politique, ils sont blindés contre les attaques. Si c'etait faux il se serait fait un plaisir de demonter l'histoire

Portrait de Morlock3
15/décembre/2017 - 08h16

R.I.P

Les plus vus