14/12/2017 12:23

La justice ordonne un procès contre Dieudonné pour dissimulation de son patrimoine et pour dissimulation des recettes de ses spectacles

Le polémiste Dieudonné est renvoyé devant le tribunal correctionnel pour gestion frauduleuse de son patrimoine et pour dissimulation des recettes de ses spectacles, a appris aujourd'hui l'AFP de source proche de l'enquête.

Le juge d'instruction a ordonné le 30 novembre la tenue d'un procès contre Dieudonné M'Bala M'Bala pour fraude fiscale et blanchiment de fraude fiscale, ainsi que pour l'organisation frauduleuse de son insolvabilité. Lui et sa compagne, Noémie Montagne, devront aussi répondre d'abus de biens sociaux au détriment de leur société Les Productions de la Plume, elle-même renvoyée avec ses gérants pour fraude à la TVA, conformément aux réquisitions du parquet de Paris, selon cette source.

.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de hen
14/décembre/2017 - 18h01

Acharnement, Ce genie rempli des zenith avec des places a 5, 9 euros, ca rend fou Vals le sionniste . J'ai bien peur qu'il finisse derriere les bareaux le Dieudo.

Portrait de Colinet
14/décembre/2017 - 13h48

Dieudonné martyr de la répuplique vallsienne !