14/12 07:59

M6 vient de signer une nouvelle saison de "La France a un Incroyable talent" et cherche un nouveau "méchant" pour remplacer Gilbert Rozon

C'est fait ! M6 a signé pour une nouvelle saison de la France a un incroyable talent, alors que la finale de cette saison se déroulera ce soir. et la chaîne espère surtout que la prochaine édition sera plus calme que celle-ci qui a été totalement bouleversée par l'affaire Gilbert Rozon qui a obligé la production à remonter en catastrophe le programme et surtout à mettre à la poubelle cinq émissions qui avaient déjà été tournées et montée.

Mais l'autre mission de la production, c'est de trouver "un nouveau méchant" qui va pouvoir remplacer Gilbert Rozon comme l'indique le Parisien, car le programme manque des petites remarques cinglantes qui font mouches. Du coup une liste de noms de candidats potentiels va être établie afin d'être soumise à la direction de la chaîne qui aura la lourde tâche de trouver un remplaçant à Gilbert Rozon. On apprenait d'ailleurs hier par la presse Canadienne, qu'après avoir vendu son entreprise, le producteur venait de mettre en vente une de ces maisons, avant sans doute d'être confroté à la justice dans les prochaines semaines.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de leridler
15/décembre/2017 - 07h08

Gilbert va etre confroté?

Ce que je remarque , moi, c'est que Rozon a été exclu d'un programme avant son jugement.

Outreau, outreau quels lecons avons nous retenus de toi

Portrait de LaRésistante.
14/décembre/2017 - 14h50
brems a écrit :

Il faut garder Eric Antoine c est lui le meilleur jury de cette émission. Il est complètement barré ce mec et il a l air normal à la fois. Je l adore.

Même chose!IIl pétille à côté de Kamel  et Hélène  ,gentils mais bien éteints.

Portrait de brems
14/décembre/2017 - 11h16

J espère que m6 ne va pas mettre Stéphane Plaza. Je l aime bien mais je fais presque over dose. Dans chasseurs d appart il ne sert à rien du tout juste à prendre son cas il n apporte aucune plus value.

Portrait de brems
14/décembre/2017 - 11h14

Il faut garder Eric Antoine c est lui le meilleur jury de cette émission. Il est complètement barré ce mec et il a l air normal à la fois. Je l adore.

Portrait de ale35
14/décembre/2017 - 09h14

Bonne nouvelle , et Gilles Verdez pour remplacer Rozon en méchant

Les plus vus