14/12 07:09

Face à Lenni-Kim, Agustin Galiana a remporté hier soir -d'un cheveu - la saison 8 de "Danse avec les stars" en direct sur TF1

Agustin Galiana a remporté hier soir la saison 8 de Danse avec les stars. Lors de l’ultime duel, il s’est imposé face à Lenni-Kim, avec 50.33% des voix. Une victoire qu'il a dédiée à sa grand mère. La présentatrice météo Tatiana Silva termine à la troisième place du concours de TF1.

Agustin Galiana, avec sa partenaire Candice Pascal a remporté cette finale sur le fil avec  50,33% des votes du public. Il s'agit de la plus petite diffé­rence de toute l'histoire du programme. Jusqu'à présent, le score le plus serré avait opposé Rayane Bensetti et Natha­lie Pécha­lat en 2014 : 52% contre 48.

C'est un évènement aussi pour Candice Pascal, qui décroche sa toute première coupe en huit saisons de Danse avec les Stars.

Candidat méconnu au début de cette saison 8, Agustin Galiana a su au fil des émissions et des défis largement mériter sa place en finale. Pour cette dernière soirée, plusieurs candidats de cette saison - Vincent Cerutti, Hapsatou Sy, Arielle Dombasle, Sinclair, Joy Esther ou encore Elodie Gossuin – ont tenu à apporter leur soutien. 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de brems
14/décembre/2017 - 11h06
U Banditu Corsu a écrit :

Absolument pas, c'est leni kim annoncé vainqueur depuis longtemps, il passe en boucle sur tf1 avec son clip avec lou, a fait the voice, est très vendeur, bref c'était la poule aux oeufs d'or. Et en plus il danse très bien. Augustin allait faire finale à coup sur mais vainqueur non. C'est donc une grosse surprise.

Je parle de la presse écrite qui a fait des sondages entre les 3 finalistes et Agustin était largement en tête. Mais bon ça ne veut rien dire le jour J il y a toujours des surprises. Je pense que Leny kim a déjà tout gagné en faisant cette émission. 

Portrait de HmidouHmidi
14/décembre/2017 - 10h39
U Banditu Corsu a écrit :

Je ne pense pas car Leni kim était l'ultra favori et si la prod avait voulu faire gagner quelqu'un ça aurait été lui sans discussion car très porteur et vendeur contrairement à Augustin. Donc je ne vois pas de pipeautage là dedans.

Oui la victoire d'Augustin est une surprise clairement.

 

C'était du 50/50 entre Leni (inconnu par la grande majorité des spectateurs) et Agustin (grand inconnu par une très grande majorité du public). TF1 a tout fait pour les mettre en avant, surtout que ce sont des artistes maison.

Pipeau, Pipeau, Pipeau.

Portrait de HmidouHmidi
14/décembre/2017 - 10h38
U Banditu Corsu a écrit :

Je ne pense pas car Leni kim était l'ultra favori et si la prod avait voulu faire gagner quelqu'un ça aurait été lui sans discussion car très porteur et vendeur contrairement à Augustin. Donc je ne vois pas de pipeautage là dedans.

Oui la victoire d'Augustin est une surprise clairement.

Portrait de HmidouHmidi
14/décembre/2017 - 10h35

Enfin ! La victoire de la fabuleuse et magnifique Candice, ma danseuse préférée. Toute en charme et en classe. Cette femme me rend vraiment fou.

Désolé de na pas être plus content que cela pour Agustin, je ne connaissais pas ce garçon avant de le voir dans DALS. Comme presque la moitié des non-stars de cette saison.

Par contre, bravo à TF1 qui s'arrange pour toujours favoriser ses 'stars' maison. Les trois finalistes font partie de la boite.

 

Portrait de Tampouille
14/décembre/2017 - 09h27

Des stars??? Pour moi certains étaient inconnus! !!

Portrait de brems
14/décembre/2017 - 09h26
Marco95 a écrit :
C'est encore pipeauté comme d hab. On ne sait pas quand les votes étaient clos. Pas de chrono ni rien. Vu que la c'est du quasi 50-50, la prod à couper les votes dès qu'il on vu ce augustin en tête.

Pas de tout pipeaute Agustin est donné vainqueur depuis le 1er prime. Il est excellent. Il n a pas pu beaucoup progressé contrairement à d autres car son niveau était déjà très élevé.

Portrait de brems
14/décembre/2017 - 09h24

C était une très belle finale. Deux finalistes de niveau très élevé ça a fait du bien à mes yeux. NS même public que Dals et niveau pas terrible quand j ai zappé je trouvais ça mauvais et sans âme. Dommage. 

Portrait de ale35
14/décembre/2017 - 09h15

OH!!!!! quel surprise  smileysmiley

Les plus vus