13/12 15:29

Rémi Gaillard répond aux accusations de plagiat en poussant un coup de gueule : "La presse, je vous emmerde!" - VIDEO

Rémi Gaillard a tenu à répondre aux accusations dont il fait l'objet depuis plusieurs jours. En effet, le compte Youtube Copycomic avait épinglé l'humoriste en comparant ses sketchs à ceux de l'humoriste britannique Dom Joly dans une vidéo de près de dix minutes. 
Interrogé par le Huffington Post, le Français avait tout nié, admettant avoir "effectivement fait un clin d'œil à Dom Joly, dont j'adore le travail (...) mais ça s'arrête là". 
Sur Facebook, Rémi Gaillard en a remis une couche, en publiant une vidéo accompagnée du message : "Bonjour la presse, je vous emmerde". Se filmant au volant de sa voiture, l'homme explique vouloir faire "une mise au point" avec les journalistes. "Je vais vous expliquer pourquoi je les emmerde", a-t-il continué.
L'activiste explique se faire "pomper" ses caméras cachées "et ça, dans le monde entier et depuis toujours", avouant que ce sont peut-être "des coïncidences", ce qui explique son silence à ce sujet. Pour preuve, il montre les caméras cachées d'humoristes venant des quatre coins du monde qui auraient de fortes ressemblances avec les siennes.
"Vous venez m'épingler pour trois conneries. Mais putain, excusez moi, j'ai pas attendu après l'anglais pour faire des vannes dans des ascenseurs", a-t-il ajouté, avant de comparer les vidéos de Dom Joly avec celles d'autres humoristes pour en trouver des similitudes, sous-entendant que le britannique s'inspire aussi souvent des sketchs des autres.
Il s'en prend ensuite à Jean-Yves La Fesse, qui fait partie de ceux qui sont "contents d'aller sur les plateaux" et qui lui "donnent des leçons".
.


.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de POCKSY
13/décembre/2017 - 21h27
alekine1 a écrit :

Quand Fernand Reynaud rentrait dans une salle de spectacle, le comique sur scène, s'il le voyait, changeait son spectacle pour en faire une abomination. En effet, Reynaud avait l'habitude de reprendre les bons sketchs à son compte.

Ce n'est donc pas d'aujourd'hui.

"Pas d'aujourd'hui", voilà ce que j'ai voulul dire dans mon message, sans pour autant vouloir défendre Gaillard (il y a eu mieux que lui). La seule action que j'accepte chez lui est son geste envers les animaux. Rire n'est pas obligatoirement synonyme de R. Gaillard.

Alekine a résumé en 2 mots ce que j'ai voulu dire, mais mal retranscrit semble-t-il. Je ferai plus court la prochaine fois !

Portrait de filou034
13/décembre/2017 - 20h30

Tiens il aime pas la plaisanterie le mec qui croit qui se croit drole Perso je n'ai jamais ri  ou même souri  a ses vidéos nul 

Portrait de alekine1
13/décembre/2017 - 20h26

Quand Fernand Reynaud rentrait dans une salle de spectacle, le comique sur scène, s'il le voyait, changeait son spectacle pour en faire une abomination. En effet, Reynaud avait l'habitude de reprendre les bons sketchs à son compte.

Ce n'est donc pas d'aujourd'hui.

Portrait de patator06
13/décembre/2017 - 18h50

Il était marrant Rémi Gaillard... au début.

Portrait de POCKSY
13/décembre/2017 - 18h26
•45ACP•©• a écrit :

Parce qu'il fait rire ? 

Faut avoir un QI de moineau neurasthénique pour rire sur son "œuvre".

Dans mon message j'englobais toutes les émissions du même genre que la caméra invisible. Mais je ne me fâche pas si vous pensez que j'ai un QI de moineau, j'ai besoin de sourire et de rire smiley

Portrait de POCKSY
13/décembre/2017 - 17h16

La Caméra Cachée des frères Rouland et Jacques Legras est à l'origine de moult  gags de maintenant. Même ceux qui se disent copiés ont très certainement repris les mêmes scketches ou idées. S'il y a plagiat on s'en fout, le principal but n'est-il pas de faire rire les gens ?

Portrait de pizza steve
13/décembre/2017 - 17h05

lol si on l’écoute tout le monde est coupable de plagiat, sauf lui, il a plagié et ça s'est vu, c'est pas la fin du monde, pourquoi il pète un plomb comme ça?

Portrait de Philomène
13/décembre/2017 - 16h59

De tout coeur avec toi Rémy ,tu me fais tellement rire .Changes rien .

Les plus vus