17/12 14:31

Gwyneth Paltrow coproduira une comédie musicale qui sera jouée à Broadway en 2018, inspirée des chansons d'un groupe de punk rock et dont l'histoire est adaptée d'un roman

Gwyneth Paltrow va coproduire une comédie musicale, créée en 2014 et inspirée des titres du groupe The Go-Go's et de la fiction de Philip Sidney appelée "Arcadia". Elle suivra un aristocrate dont le seul but est d'échapper à une prophétie.
Ce spectacle intitulé "Head Over Heels" se jouera en 2018, d'abord à San Francisco du 24 avril au 5 mai puis à Broadway. Cette comédie célébrera alors les quarante ans de ce groupe né du mouvement punk à Los Angeles.
Le groupe, avec son album "Beauty and the Beast" sorti en 1982, était arrivé en tête des charts. C'est le seul groupe dont les membres sont toutes des femmes, auteures des chansons qu'elles interprètent, ayant réussi à se hisser en tête du classement des ventes de disques.
Michael Mayer, qui a été honoré d'un Tony Award pour la comédie musicale "Spring Awakening" en 2007, mettra en scène le spectacle.

.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Les plus vus