12/12 16:50

La série "Chérif" est de retour sur France 2 le vendredi 5 janvier à 20h55 avec une cinquième saison inédite

Le vendredi 5 janvier, à 20h55, France 2 lancera la cinquième saison de la série "Chérif". Cette saison est composée de dix épisodes de 52 minutes.

Au casting, les téléspectateurs retrouveront  Abdelhafid Metalsi (Kader Cherif), Carole Bianic (Adeline Briard), Greg Germain (Jean-Paul Doucet), Tassadit Mandi (Naïma- Maman Cherif), Vincent Primault (Philippe Dejax), François Bureloup (Joël Beaudemont), Elodie Hesme (Deborah Atlan), Frédéric Gorny (Pierre Clément), Samir Zrouki (Eddy), James Gonin (Gabriel) et Camille Durand (Camille).

Présentation

3 semaines se sont écoulées depuis ce jour qui a vu le meilleur et le pire. Le meilleur ? Le passage à l’acte tant attendu entre l’irrésistible Cherif et la séduisante Briard. Le Pire ? L’arrestation d’Adeline sous les yeux d’un Cherif dans l’incapacité de sauver sa belle, accusée d’avoir tiré sur le Cdt Garnier. Le piège fomenté par la diabolique Cdt Delmas se referme sur Adeline. Kader Cherif et toute l’équipe parviendront-ils à rétablir la vérité ?

C’est ainsi que débute la saison de toutes les surprises ! Kader et Adeline ont enfin sauté le pas. Mais bien loin de pacifier ou d’affadir la relation, cette nouvelle étape va booster leur collaboration. Dans la vie privée encore plus qu’au travail, notre couple n’a pas du tout la même façon d’appréhender les événements... pour notre plus grand plaisir !

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de ale35
13/décembre/2017 - 09h26

Chouette! très bonne série

Les plus vus