13/12 07:31

Chris Brown déclenche une polémique en offrant un singe en cadeau à sa petite fille âgée de trois ans seulement!

Le cadeau de Chris Brown à sa petite fille de trois ans a suscité la colère des internautes. En effet, pour lui faire plaisir, le chanteur n'a pas hésité à lui offrir un singe et a immortalisé le moment sur Instagram. Dans la vidéo postée sur le compte du chanteur, il demande à sa fille: "Royalty, c’est ton bébé ? Est-ce que c’est ton bébé ?". 
Le chanteur de "Questions", habitué à la controverse, a déclenché une polémique dans le monde entier. Un internaute américain a estimé que c'était "la chose la plus ridicule qu'(il) ait entendu cette semaine". Un autre traite le chanteur d'"idiot". "Animal Abusers" et l'association de défense des droits des animaux "Animal Protection" ont exprimé leur colère sur le réseau social, en rappelant que ces animaux "ont des besoins qui ne peuvent pas être comblés en captivité". Même en France, certains internautes ont exprimé leur mécontentement sur Twitter.

.




.
Regardez
.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Micheldu17.02
13/décembre/2017 - 16h47

A une enfant si jeune, est il sain d' offrir un capucin smiley.......

Z'avez 4 heures smiley....smiley

Portrait de pmpmpm
13/décembre/2017 - 09h09

   Prochaine  etape  :  mettre en prison  les parents qui offrent  un nounours a leurs enfants  !  marre  de toutes ces associations a la con  qui veulent  caporaliser  la societé  toute entiere ...

Les plus vus