12/12 13:25

Main aux fesses dans "Nouvelle Star" sur M6: Après les signalements au CSA, les jurés trouvent la réaction des téléspectateurs "extrêmement disproportionnée"

Interrogés par TV Mag, les jurés se sont confiés sur la polémique engendrée par le geste que la directrice artistique avait eu envers l'un des candidats de la "Nouvelle Star".

En effet, lors d'une émission, Nathalie Noennec, qui fait partie du jury, avait touché les fesses d'un candidat venu en kilt lors de ce qu'elle avait alors qualifié de "contrôle technique". Le CSA avait ensuite été saisi plusieurs dizaines de fois par les spectateurs et la séquence a été reprise sur les réseaux sociaux et par de nombreux médias. 
Revenant sur cet épisode, la jurée a confié à TV Mag qu'il fallait prendre cette séquence au "deuxième degré". Pour elle, "la vie est un divertissement". "Je partage complètement l'avis de Nathalie, même si avec le contexte actuel, ce qui a pu se passer dans d'autres sphères fait que l'on peut réagir, mais à ce point-là quand même..", a ajouté Dany Synthé. Ce à quoi la jurée du télé-crochet, "surprise" par l'ampleur de la polémique et qui estime la réaction des spectateurs "extrêmement disproportionnée", a ajouté : "Et puis là c'est une femme qui le fait!".
Pour se défendre, elle s'est aussi appuyée sur une publicité pour un parfum du créateur Jean-Paul Gaultier dans laquelle une mannequin met la main aux fesses d'un homme. "Cette inversion des rôles, je la salue presque", a-t-elle conclu.
.

 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Jarod26
12/décembre/2017 - 14h03
qu'on passe à autre chose sérieux oO
Portrait de Greg_2001
12/décembre/2017 - 13h36

Ben voyons ! Inverser les rôles et vous verrez que le CSA trouvera ça inadmissible ! Pour rappel, le CSA a décidé de prononcer une mise en demeure de C8 de respecter la loi concernant l'image des femmes, suite au dérapage de jean-michel Maire sur la personne de Soraya Riffy qu'il avait embrassé sur le haut de la poitrine...

Apparemment, il n'y a pas de loi concernant l'image des hommes. smiley

Les plus vus