12/12 11:33

Amir, Isabelle Boulay et Christophe Willem seront les membres du jury du concours "Destination Eurovision" bientôt diffusé sur France 2

France 2 a annoncé le nom des trois jurés qui auront la tâche de trouver et de désigner l'artiste qui représentera la France à l'Eurovision. Dans ce concours appelé "Destination Eurovision" et présenté par Garou, ce sont les chanteurs Amir, qui avait représenté l'hexagone lors du concours de chant en 2016, Isabelle Boulay et Christophe Willem qui devront départager dix-huit candidats lors de trois prime-time. 
Les deux premières éditions de l'émission "Destination Eurovision" verront s'affronter neufs candidats chacune. Quatre d'entre eux seulement seront sélectionnés. Huit participants seront donc en lice lors du dernier prime-time. Le jury francophone, dont les votes représenteront 50% de la note finale, devra évaluer avec le jury international, constitué lui aussi de trois membres, le potentiel de chacun d'entre eux. Le fonctionnement de "Destination Eurovision", qui sera présenté par Garou, sera donc très semblable à celui de l'"Eurovision".

Pour mémoire, Amir avait permis à la France de se hisser à la sixième place lors de l'événement musical organisé en 2016.
.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Les plus vus