12/12 09:48

Benjamin Castaldi persiste et signe après ses propos sur l'émission enregistrée de Nikos sur Johnny Hallyday: "Il devait refuser de la faire" - Regardez

Hier soir, dans "Touche pas à mon poste", Cyril Hanouna et ses chroniqueurs sont revenus sur la polémique qu'a engendré l'émission "50 minutes inside" présentée par Sandrine Quétier et Nikos Aliagas suite au décès de Johnny Hallyday. L'animateur, ami de la star, a été la cible de vives critiques de collègues et d'anonymes car il avait accepté de tourner cette émission, annonçant la mort du chanteur et lui rendant hommage, avant le décès de ce dernier. 
Benjamin Castaldi s'était déjà exprimé sur ce fait quelques jours plus tôt, toujours dans "TPMP". "Comment quand on est ami du chanteur on peut faire une chose comme ça ?", se demandait-il alors, lors d'un énorme coup de gueule. Il ajoutait aussi : "Franchement moi si on me l'avait demandé je n'aurai jamais fait ça !"
Cyril Hanouna a profité de l'émission d'hier pour revenir sur ce coup de gueule et se demander si son chroniqueur n'était pas allé trop loin. L'animateur de C8 a alors révélé que Nikos Aliagas était "très peiné" par les dires du chroniqueur de "TPMP".
"Quand je vois l'événement national que ça a été et la mobilisation de toutes les chaînes, toutes les radios, honnêtement je ne comprends pas. Nikos, je n'ai rien contre lui mais je vous le dis sincèrement, comment la chaîne TF1 peut faire faire un plateau en avance en annonçant la mort de quelqu'un qui n'est pas encore mort?", s'est indigné sur le plateau l'ancien présentateur phare de TF1, Benjamin Castaldi. Pour lui, qui se dit "profondément choqué, bouleversé", cet acte est "parfaitement scandaleux".
Le chroniqueur a estimé que l'ancien animateur de "Star Academy" "aurait dû dire non" à TF1. "Le problème, c'est que personne ne dit jamais non dans la vie", a-t-il ajouté, alors que d'autres chroniqueurs ont essayé de défendre le présentateur de "50 minutes inside".
.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de legaulois2009
12/décembre/2017 - 14h37

castaldi ne sais pas encore que TF1 a déja préparé la sienne :smiley . non s'est une blaque il ne prepare que les hommages pour les vedettes :smiley

Portrait de Dragon75
12/décembre/2017 - 14h21 - depuis l'application mobile
josie2012 a écrit :

Il parait que les hommages vont nous couter 650 millions d'euros ce ne choque personne?

@josie2012 il paraît? Soi on est sûre et on montre le ou soi la ferme!!! Et j’opterai pour la 2ème solution

Portrait de dzeus
12/décembre/2017 - 14h11
Marco95 a écrit :
@singer 17 Non y'a rien. Nikos il a pas plus de poids qu'une marionnette des guignol. Son boulot c'est de mettre un costar se faire maquillé et lire son texte devant la caméra. Y'a aucune faute professionnel de sa part! Si il veut castaldi, il peut attaqué la prod ok. Mais Nikos n'est pas responsable au contraire il a fait son boulot, il reçoit sa paye.

ok, c'est normal, on lui a dit de le faire. il l'a enterré vivant. le problème c'est qu' il s'est toujours dit l'ami de Johnny . La, on voit le vrai visage de ce mec !!!! que vient faire dans ce dossier la prod. Son patron c'est TF1 pas la prod. Chez une grande marque, on a demandé aux employés de fabriquer des tartelettes avec du beurre avarié. Ils ont refusé et ils ont eu gain de cause. Sinon tu les mangeais comme tout le monde. ha mais non les gars, faut faire comme Nikos, obéissez, on vous paie !!!!!!!!!!!!!!!

Portrait de Marco95
12/décembre/2017 - 13h00 - depuis l'application mobile

Arrêter y'a rien du tout. Il a fait son job, règle numéro 1 ne jamais mélanger travail et vie personnelle. Business is business !

Portrait de josie2012
12/décembre/2017 - 12h42

Il parait que les hommages vont nous couter 650 millions d'euros ce ne choque personne?

Portrait de rol86
12/décembre/2017 - 12h33

comme la plupart des gens bien sur que castaldi a raison

qu ils preparent deja les reportages ok

mais demander aux animateurs de JOUER la comedie pour des lancements c est glauque.. nikos et quetier auraient du refuser ca me semble logique

et bien sur qu ils ont leur mot a dire c est leur emission 50minute inside , ils auraient pu en parler avec tf1 mais je penses qu ils n y ont meme pas penser c est ça le souci

 

en plus vla les lancements c est vraiment lire un prompteurs pour quoi en tout 3-5 minutes de lancements sur l emission et encore ..donc bien sur qu  ils auraient pu faire ces lancements qui durent pas longtemps au moment de la mort de johnny ou meme sans lancement

Portrait de brems
12/décembre/2017 - 12h30
Citoyen85 a écrit :

Qu'on prépare les images pour la future nécrologie, soit, c'est classique, mais de là à faire toute une émission d'avance avec mines de circonstances alors que la personne est encore vivante, il y a de la marge ! 

Je suis d accord. Ça me choque surtout pour la famille. C est quand même un manque de respect.  

Portrait de Citoyen85
12/décembre/2017 - 12h16
filou034 a écrit :

Salut de toutes façon la nécrologie des < vieilles > stars sont déjà toutes prêtes et Nikos a fait son taf c'est tout

Qu'on prépare les images pour la future nécrologie, soit, c'est classique, mais de là à faire toute une émission d'avance avec mines de circonstances alors que la personne est encore vivante, il y a de la marge ! 

Portrait de 7440
12/décembre/2017 - 12h04
Dydy a écrit :

Je suis entièrement d'accord avec Benjamin . La honte pour TF1 , et Nikos |(

Et rendre public les turpitudes de sa famille, ce n'est pas honteux peut-être, n'est ce pas Castaldi...

Portrait de Dydy
12/décembre/2017 - 11h16

Je suis entièrement d'accord avec Benjamin . La honte pour TF1 , et Nikos smiley

Portrait de 7440
12/décembre/2017 - 11h16
Marco95 a écrit :
C'est qu'un employé, il lui demande d effectué un tafe il le fait. C'est comme ci votre chef de service, vous demande d effectué une tâche et que vous la refuser. Il a fait son boulot pas de quoi en faire une polémique !

Tout à fait d'accord, c'est Castaldi qui en fait une montagne, il n'a trouvé que ça pour exister. Remarque il va bien dans le tableau de cette emission à la con qu'est TPMP

Portrait de filou034
12/décembre/2017 - 11h04

Salut de toutes façon la nécrologie des < vieilles > stars sont déjà toutes prêtes et Nikos a fait son taf c'est tout

Portrait de onebob
12/décembre/2017 - 10h55

tres morbide c est sur....et  honteux

Portrait de flogod
12/décembre/2017 - 10h54

Bravo à Benjamin il a dit tout fort, ce que bcp ont pensé !! Lorsque que l'on parle d'amis et de vrai amis, amitié on ne spécule pas sur la mort de son "AMI" le buisness et le buzz devrait passer après, enfin normalement. Lorsque l'on respect les personnes.

Portrait de Marco95
12/décembre/2017 - 10h47 - depuis l'application mobile
singer 17 a écrit :

Vous plaisantez j'espere...

@singer 17 Non y'a rien. Nikos il a pas plus de poids qu'une marionnette des guignol. Son boulot c'est de mettre un costar se faire maquillé et lire son texte devant la caméra. Y'a aucune faute professionnel de sa part! Si il veut castaldi, il peut attaqué la prod ok. Mais Nikos n'est pas responsable au contraire il a fait son boulot, il reçoit sa paye.

Portrait de Jse
12/décembre/2017 - 10h42

Castaldi a raison je pense comme lui !! 

Nikos m' a déçu !! 

Il disait que Johnny était son ami  : pas possible !!! faire ça à son ami 

je n'y crois pas !!!!  Il n'a pas voulu vexer ses patrons ! il n'a pas de personnalité  

il n'a pas eu le courage de dire non !!!!  drôle de type ce mec quelle mentalité !!! 

 Quelle honte !!!!! 

Il faut des moments comme ça pour découvrir les gens !!!!!

Et je pense la même chose pour Quétier !!!

Ah! ils ont bien jouer leur rôle : rien à redire !!! mais comment peut-on faire pareille chose  !!!!!!

Portrait de singer 17
12/décembre/2017 - 10h39
Marco95 a écrit :
C'est qu'un employé, il lui demande d effectué un tafe il le fait. C'est comme ci votre chef de service, vous demande d effectué une tâche et que vous la refuser. Il a fait son boulot pas de quoi en faire une polémique !

Vous plaisantez j'espere...

Portrait de singer 17
12/décembre/2017 - 10h38
Marco95 a écrit :
C'est qu'un employé, il lui demande d effectué un tafe il le fait. C'est comme ci votre chef de service, vous demande d effectué une tâche et que vous la refuser. Il a fait son boulot pas de quoi en faire une polémique !

Vous plaisantez j'espere...

Portrait de singer 17
12/décembre/2017 - 10h37
dzeus a écrit :

je cherchais la définition de raclure , grâce a Nikos, je sais ce que c'est maintenant une raclure.

 

c'est ça...

Portrait de dzeus
12/décembre/2017 - 10h35

je cherchais la définition de raclure , grâce a Nikos, je sais ce que c'est maintenant une raclure.

 

Portrait de Mikael.d
12/décembre/2017 - 10h25

Il veut pas passer à autre chose castaldi, c'est fait c est bon. Celui qui doit à la rigueur s'exprimer c est nikos, donner sa version 

Portrait de nina83
12/décembre/2017 - 10h01

il en remet une couche.... surtout

Portrait de Marco95
12/décembre/2017 - 10h00 - depuis l'application mobile

C'est qu'un employé, il lui demande d effectué un tafe il le fait. C'est comme ci votre chef de service, vous demande d effectué une tâche et que vous la refuser. Il a fait son boulot pas de quoi en faire une polémique !

Portrait de singer 17
12/décembre/2017 - 09h51

Je trouve que Castaldi  a entièrement raison !

Les plus vus