11/12 09:25

Audience: Avec "Vivement Dimanche" spécial Johnny Hallyday sur France 2 à 18h, Michel Drucker attire 2 millions de personnes

Hier, à 18h15, France 2 diffusait un nouveau numéro de "Vivement dimanche", présenté par Michel Drucker. Les téléspectateurs ont pu suivre une émission consacrée à Johnny Hallyday. Le programme a réuni 2.013.000 téléspectateurs et 10,6 % du public.

Présentation de l'émission

Dans la maison La Lorada, un rêve d'enfant, une maison faite pour les amis, Michel Drucker et Johnny Hallyday évoquent l’enfance de l'idole des jeunes, élevé par sa tante Hélène.

L’occasion de parler de Lee Hallyday, de son enfance et de son adolescence ; de sa première vocation pour le cinéma et la comédie, de sa passion pour Elvis Presley et la naissance du club de copains au Golf Drouot avec Eddy Mitchell et Jacques Dutronc.

Au travers d’images d’archives et d’extraits de films, Johnny se livre sans détour, avec humour, franchise et sincérité. Tout en émotion, il évoque James Dean, Brigitte Bardot, la tendresse qui le lie toujours à ses ex-femmes, ses enfants David et Laura.

.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Les plus vus