09/12 09:36

L'énorme coup de gueule de Benjamin Castaldi contre Nikos qui a enregistré une émission sur la mort de Johnny avant la disparition du chanteur - Vidéo

jeanmarcmorandini.com vous a révélé cette semaine que les plateaux de "50 Mn Inside" consacrés à la mort de Johnny avait été enregistrés plusieurs semaines avant la disparitions de l'artistes. Hier soir dans "Touche pas à mon poste", retour sur la polémique autour de l'émission "50mn inside" qui a tourné une émission spéciale Johnny Hallyday avant la mort du chanteur. "Du foutage de gueule" selon Benjamin Castaldi qui s'est étonné que Nikos Aliagas, proche de Johnny Hallyday, n'ai pas dit non à ce tournage. 

"Comment quand on est ami du chanteur on peut faire une chose comme ça ? Franchement, ce n'est pas possible. Bien sur tout le monde prépare des reportages en cas du décès d'une personnalité, mais comment un animateur peut aller devant une caméra et parler de la mort d'une personne qui est toujours vivante. Je suis remonté contre ça... Tu appelles Nikos et tu lui dit de prendre son costume et de venir faire son plateau en direct, mais tu ne fais pas ça ! Franchement moi si on me l'avait demandé je n'aurai jamais fait ça !"

De son côté, Bernard Montiel a révélé qu'on lui avait demandé de participer à cette émission hommage enregistrée avant le décès du chanteur et il a refusé.

Regardez

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de medo2511
11/décembre/2017 - 13h44

Les nécrologies sont toujours faites d'avance que ce soit à la TV, en radio ou dans les journaux, il n'y a rien de nouveau !!!

Polémique à deux balles !

Portrait de soly
10/décembre/2017 - 19h36

Benjamin Castaldi a raison. Ce qu'a fait Nikos à un de ses amis est parfaitement ignoble, il n'y a rien d'autre à ajouter. 

Portrait de bobsainclar33
10/décembre/2017 - 18h17

Benji est à la hauteur de sa réputation.

Nikos , toi l'ami de Jo Jo, tu as vendu ton Âme au diable de l'argent en faisant cette chose dégueulasse. Si un jour tu es face aux enfants de Johnny, ai la honte sur toi . Et ne te cache pas derrière ses musicos pour te légitimé comme tu l'as fait hier à l'église.

Portrait de PhunkyBob
10/décembre/2017 - 09h52
Buck69 a écrit :

Tandis que là, TF1 a enregistré à l'avance une émission sur le décès de Johnny sans inviter Johnny ? C'est ça que vous dites ? 

Exactement !

smiley

Portrait de DUPOND
10/décembre/2017 - 08h35

castaldi il est comme sheila il peut plus ouvrir les yeux 

Portrait de macaronchoco
10/décembre/2017 - 00h08

ALIAGAS et QUETIER sont IRRECUPERABLES!

mais le plus triste...

c'est qu'ils ne s'en rendent même pas compte!

Tout est dit...

Portrait de biscoto
9/décembre/2017 - 18h52 - depuis l'application mobile

il peut parler de déchets le Boury de l'équipe Hanouna!!!!!

Portrait de 4aplat
9/décembre/2017 - 17h42

C'est quand meme choquant que des gens qui se disent amis avec un star trouvent le moyen d'enregistrer, a l'avance, une emission.

Sont-ils trop occupes pour le faire au moment ou ca se passe ? 

Ou alors, ils ne sont pas assez payes ...

 

Portrait de pizza steve
9/décembre/2017 - 16h32

135 qui découvre la télé, il bossait dans quoi avant?

Portrait de dzeus
9/décembre/2017 - 14h05

Nikos t'es une raclure , c'était ton pote ............... a 80 000.00 € par mois tu voulais en faire plus sur le corps de ton pote . Comment tes jambes ont pu te porter sur un plateau alors qu'il était encore vivant...................... je ne te regarderai plus jamais !!!!!!!!!!!!!!!!!!! t'es une M............

Portrait de PhunkyBob
9/décembre/2017 - 13h09

Au moins, à France 2 a eu la politesse d'inviter Aznavour lorsqu'ils ont fait une émission spéciale sur lui...

Portrait de 7440
9/décembre/2017 - 11h49
wicket a écrit :

Allons, ne soyons pas naïf ! tout le monde savait que Johnny était très très malade et... sur sa fin, malheureusement. Que les télévisions aient préparé des émissions d'hommage est normal ! et Castaldi a tord de gueuler... mais sait-il faire autre chose ?

Exactement combien de TV ont fait ça et continueront à le faire avant la mort de qqn sachant pertinemment l'issue. Y a vraiment pas le quoi d'en faire tout une montagne. Castaldi ferait mieux de se taire, car qu'on le veuille ou non et qu'on aime ou qu'on n’aime pas, Nikos a une durée de carrière bien meilleure que le sieur Castaldi qui foire tout ce qui touche. La jalousie fait faire bien des conneries la preuve dégueuler sur ses ex-collègues c'est vraiment pas glorieux de la part de Castaldi. Mais peut on attendre autre chose d'un chroniqueur de TPMP et de cette émission, j'en doute.

Portrait de singer 17
9/décembre/2017 - 11h27

C'est honteur de la part de Nikos... il mérite une sanction

Portrait de josie2012
9/décembre/2017 - 11h04

nikos est peu présent dans les medias concernant Johnny a part sur canteloup qui se moque de tout

Portrait de Mikael.d
9/décembre/2017 - 10h39
wicket a écrit :

Allons, ne soyons pas naïf ! tout le monde savait que Johnny était très très malade et... sur sa fin, malheureusement. Que les télévisions aient préparé des émissions d'hommage est normal ! et Castaldi a tord de gueuler... mais sait-il faire autre chose ?

Foirer les émissions qui lui sont confiées 

Portrait de brems
9/décembre/2017 - 10h38

Benjamin Castaldi a raison. C est ignoble. Pourquoi ????? Tf1 diit s expliquer les hommages se font en direct c est à vomir.

Portrait de wicket
9/décembre/2017 - 10h28

Allons, ne soyons pas naïf ! tout le monde savait que Johnny était très très malade et... sur sa fin, malheureusement. Que les télévisions aient préparé des émissions d'hommage est normal ! et Castaldi a tord de gueuler... mais sait-il faire autre chose ?

Portrait de Lapin
9/décembre/2017 - 10h06

Il semblerait que Nikos ait fait une grosse erreur.

Ce serait bien que TF1 ne recommence pas ce genre d'émission.

Portrait de alekine1
9/décembre/2017 - 09h52

"Franchement moi si on me l'avait demandé je n'aurai jamais fait ça !"

 

C'est peut être pour ça que tu n'es que pigiste chez hanouna et que tu n'as plus d'émissions.

Portrait de ale35
9/décembre/2017 - 09h39

faut pas amplifier ce qui est dit . Il a trouvé, avec juste raison, que Tf1 n'avait pas fait quelque chose de bien , se sont comme bien d'autres médias des charognards c'est tout .

Les plus vus