08/12 12:28

Mimie Mathy répond vivement au tweet de Nicolas Dupont Aignan: "Je ne veux en aucun cas être associée à lui"

Mercredi dernier, Nicolas Dupont-Aignan avait publié un message sur le réseau social Twitter pour dénoncer le traitement des mères porteuses en s'appuyant sur un épisode de la série "Joséphine l'ange gardien". Un message qui avait provoqué les foudres et les moqueries des internautes. 
L'interprète du personnage principal de la série, Mimie Mathy, a elle aussi tenu à s'exprimer sur le réseau social et à répondre au Président de "Debout la France!". Elle y fait part de sa "stupéfaction", s'exclamant "Au secours!" au début de son post.

"Je ne tiens en aucun cas à être associée à cet homme politique capable de faire un pacte avec le Front National au moment des élections présidentielles", a-t-elle écrit, pointant du doigt les agissements du député. Elle y demande aussi à ses abonnés de ne pas faire "l'amalgame". 
.




Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Didg
9/décembre/2017 - 11h12

Marre de cette gauche intolérante !

Portrait de wicket
8/décembre/2017 - 15h33

Mon dieu ! quelle susceptibilité ! mais Madame, être cité par une personne qui ne pense pas comme vous est encore possible en France. Nul besoin d'en arriver à twitter pour vous désolidariser... On s'en fiche !

Portrait de djbaxter
8/décembre/2017 - 14h07

C'est vrai qu'un homme politique capable d'accepter de faire rentrer et même d'aller chercher des migrants par milliers, parmi lesquels se sont déjà cachés des terroristes ayant tué des Français chez nous, c'est moins grave.

Les plus vus