09/12 17:00

Après la fermeture de la boutique officielle de la série, un bar "Plus belle la vie", où les fans "pourront discuter" des péripéties de leurs personnages préférés, va ouvrir

Trois ans après la fermeture de la boutique officielle du feuilleton, les fans de "Plus belle la vie" vont avoir un nouveau lieu pour se rassembler: un bar "officiel", près du Vieux-Port, où ils sont invités à venir suivre leur série.

Tous les vendredis, les amateurs de "PBLV" pourront regarder en direct les épisodes dans le "Twist Avenue" situé à proximité du quartier du Panier (1er arrondissement) qui a inspiré les créateurs de la série pour reconstituer le quartier du Mistral, a annoncé jeudi dans un communiqué le coproducteur de la série TelFrance.

"Les fans pourront discuter et débattre" des péripéties vécues par Thomas, Coralie, Mirta, se réjouit TelFrance, qui souhaitait que les amateurs du feuilleton quotidien poursuivent les discussions au-delà des réseaux sociaux .

"Si le succès est au rendez-vous, d'autres +bars à fans+ pourront être développés partout en France", poursuit la production.

Des soirées privées seront également organisées et permettront aux téléspectateurs tirés au sort de rencontrer les acteurs.

Diffusée depuis août 2004, PBLV fait les beaux jours de France 3 en enregistrant régulièrement des records d'audience.
.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Les plus vus