11/12 07:46

Nadine Morano est la personnalité politique la plus détestée de France selon une étude s'intéressant aux personnalités les moins appréciées par les Français

Selon une étude commandée conjointement par Cnews et le Huffington Post et comme le fait savoir le site d'information, Nadine Morano est actuellement la personnalité politique la plus détestée de France. Connu pour ses coups de gueules légendaires, l'ancienne ministre n'est pas entrée dans le cœur des Français.
Dans ce classement étonnant, les femmes sont bien représentées dans le top 10, à la parité parfaite. Ainsi, les Français ont jugé que Marine Le Pen méritait la deuxième place de ce classement qui compte trois personnalités de l'extrême droite française. Les autres femmes y figurant sont Anne Hidalgo, maire de Paris, Najat Vallaud-Belkacem, ancienne Ministre de l'Education Nationale lors de la présidence de François Hollande.  Cécile Duflot, figure politique de l'écologie en France, ancienne ministre et ancienne député, en tient la dernière position. 
Concernant la gente masculine, Manuel Valls est l'homme politique plus détesté de France, toujours selon ce baromètre publié sur le site du Huffington Post. Il paie ses multiples polémiques concernant le sujet de Charlie Hebdo et son désaccord avec Edwy Plenel. Jean-François Copé et Florian Philippot, ancien numéro 2 du Front National sont aussi les bêtes noires des Français. Gilbert Collard, avocat et député du Front National et Jean-Christophe Cambadélis, ancien Premier Secrétaire du Parti Socialiste viennent clore ce top 10 des figures du monde politique les moins appréciées par les habitants de l'hexagone.
.
Découvrez le classement Cnews/Huffington Post des personnalités politiques recueillant le plus d'opinions négatives des Français: 
.
1. Nadine Morano 
2. Marine Le Pen
3. Manuel Valls
4. Jean-François Copé
5. Anne Hidalgo
6. Florian Philippot 
7. Gilbert Collard
8. Najat Vallaud-Belkacem
9. Cécile Duflot
10. Jean-Christophe Cambadélis
.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de colin33
11/décembre/2017 - 16h04 - depuis l'application mobile

C'est vrai qu'Elle a tout pour deplaire et tout de la pauvresse qui vit au travers des Nicolas......etc

Portrait de Rosette
11/décembre/2017 - 12h46

Mensonge et propagande.

Portrait de dada790145
11/décembre/2017 - 12h31

Fillon est hors classement il survolait tout le monde smiley

Portrait de Lapin
11/décembre/2017 - 09h46

Espérons que cela va inciter ces 10 personnes à modifier leurs comportements.

Portrait de airbox
11/décembre/2017 - 09h36 - depuis l'application mobile

Et Taubira ? Elle a pas du être proposée au choix des sondés !

Les plus vus