07/12 12:02

Morandini Zap: Johnny Hallyday et Jean-Claude Camus reviennent sur l'entrée de scène du rockeur au Parc des Princes qui a failli tourner au drame

Hier dans le 12/45 sur M6, retour sur un concert dont Johnny s'est toujours rappelé ! Alors qu'il s'apprêtait à le donner au Parc des Princes à Paris, le chanteur a voulu faire son entrée en traversant le public du stade. L'artiste a d'ailleurs avoué dans une interview être "très impressionné par l'arrivée des boxeurs", ce qui lui avait donné cette idée. Johnny Hallyday n'avait pourtant pas "imaginé que dans le Parc des Princes, il y avait 51.000 personnes".

Mais cela ne s'est pas passé comme il l'avait imaginé... En effet, comme il l'a confié ensuite, "la foule a commencé à se compresser". Alors qu'il était "très mal", le chanteur s'est alors dit : "Mais qu'est ce que j'ai eu comme idée con de faire ça?". "Qu'est ce que je fous là? Parce que si on y réfléchit vraiment, longtemps à l'avance, je pense que logiquement, on ne le fait pas", a-t-il ensuite réalisé.

Alors qu'il s'approchait de la scène, Johnny Hallyday s'est engouffré dans les premiers rangs du public et la situation a rapidement dégénéré, inquiétant vivement son producteur de l'époque, Jean-Claude Camus, qualifiant la scène d'"horreur". 

.

Regardez

.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Les plus vus