07/12 11:00

Regardez la dernière apparition de Johnny Hallyday au cinéma dans son propre rôle - C'était dans le film "Rock'n roll" - VIDEO

Hier soir dans le 19/45 sur M6, Xavier de Moulins revenait sur la carrière de Johnny Hallyday, notamment en tant qu'acteur. Il y a quelques mois, il jouait dans le film "Rock'n roll" de Guillaume Canet.

Alors que le personnage de Guillaume Canet était en pleine introspection sur lui-même et cherchait la signification du rock n'roll, l'artiste lui expliquait, jouant son propre rôle, que "le rock'n roll n'est pas mort pour ceux qui sont rock et qui ne sont pas morts". "Tu sais, à part moi, il ne reste plus grand monde", affirmait Johnny Hallyday dans le long-métrage qui fût sa dernière apparition sur grand écran.
Il continuait en avouant que "c'est très difficile d'être rock aujourd'hui, c'est plus vraiment la tendance". Ainsi, dans le film, il confiait qu'aujourd'hui, "c'est devenu ringard de péter une chambre d’hôtel" car la mode est plutôt "au sport, au bio".
Xavier de Moulins n'a pas manqué de préciser que le chanteur a joué dans une trentaine de films sous la direction "des plus grands réalisateurs".

.

Regardez
.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Les plus vus