07/12 09:32

Audiences petit matin: La matinale de LCI diffusée sur TF1 se fait écraser par "Télématin" sur France 2 qui attire 4 fois plus de téléspectateurs

Suite à l'annonce du décès de Johnny Hallyday hier, toutes les chaînes se sont mobilisées pour relayer l'information et rendre hommage au chanteur décédé à l'âge de 74 ans. Elles ont d'ailleurs bouleversé leur programmation et ont proposé à leurs téléspectateurs des éditions spéciales dès le début de la matinée.
Laurent Bignolas présentait une édition spéciale de "TéléMatin", entièrement consacrée à la disparition de l'interprète de "L'envie". L'émission diffusée sur France 2 a conquis 1.191.000  téléspectateurs soit 27,1 % de part de marché.
Sur TF1, Pascale de La Tour Du Pin, journaliste de LCI, a présenté la matinale consacrée au décès du chanteur. Le programme a réuni  290.000 téléspectateurs et  9.4 % de part de marché.
.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de biscoto
8/décembre/2017 - 22h31 - depuis l'application mobile

quelle grosse connerie elle a fait en partant de BFM!!!!!!.

Portrait de onebob
7/décembre/2017 - 09h45

et oui !!!mamie et papy ont leur habitudes..

Portrait de pawi
7/décembre/2017 - 09h35

les tentatives désespérées de LCI qui se fait ratatiner fort justement: ils sont battus le matin, toute la matinée par CNews à peine remise d'un mois de grève achevant la chaîne après des mois d'un autre type de grève, larvée, minant et sapant la chaîne et qui encore faible parvient à les battre quand même!!!

Les plus vus