06/12 11:35

Spécial disparition de Johnny Hallyday: En pleine interview en direct, Gilbert Montagné craque et sa voix se brise - VIDEO

Alors que Gilbert Montagné était interviewé sur Cnews à propos du décès de Johnny Hallyday, le chanteur n'a pas pu contenir son émotion et a craqué à l'antenne, en plein direct. L'homme, qui se dit "totalement bouleversé", a tenu à lui rendre hommage. Il se rappelle alors avoir commencé "à adorer Johnny" à l'âge de 9 ans, dans les années 1960.
L'artiste se souvient aussi de moments de son enfance où il écoutait l'interprète de "Que je t'aime", lorsqu'il s'imaginait déjà "avec lui en studio". Gilbert Montagné révèle que Johnny Hallyday lui avait avoué que "dans ce métier, on est toujours seul".
Il se remémore ensuite du jour où le rockeur lui "a tendu la main" en l'invitant à participer à des concerts. "A chaque fois que je voyais Johnny, c'était incroyable car je ne pouvais pas m'empêcher de penser "tu es à côté de ton idole"", a avoué le chanteur de "On va s'aimer". C'est alors qu'il craque, en plein direct, et avoue être "désolé", la voix brisée par son chagrin.

.

Regardez

.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de cocola37
6/décembre/2017 - 14h39

il perd un "ami" c'est normal 

Les plus vus