10/12 13:01

Quentin Tarantino pourrait réaliser le nouveau film de la saga "Star Trek" avec le réalisateur de "Star Wars : le réveil de la force" J.J. Abrams

Selon Deadline, Paramount a proposé à Quentin Tarantino de réaliser le prochain "Star Trek". L'homme serait en pourparler avec la production pour réaliser un film adapté de la série à succès. Si le réalisateur de "Reservoir Dogs" décide de prendre part au projet, il devra collaborer avec un autre réalisateur, celui de "Star Wars : le réveil de la force", J.J. Abrams. 

En attendant, le réalisateur s'apprête à tourner son neuvième film, qui suivra la vie de Charles Manson et qui sortira le 9 août 2019, anniversaire de la mort de sa victime, Sharon Tate. 
L'Américain de 54 ans, lors d'une interview avec Vulture en 2015, avait fait part de son enthousiasme concernant la saga Star Trek. "Ça ne m’intéresse pas trop de réaliser un film de science-fiction, mais il y en a tout de même un qui m’intéresserait. Je ne peux pas vraiment en parler parce que vous sauriez précisément ce que ce serait…", avait-il déclaré.
.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Les plus vus