05/12 10:31

Jean-Michel Maire revient sur les propos de JoeyStarr sur André Manoukian et juge les dires du rappeur comme étant de la "cruauté, pure et dure" - VIDEO

Hier soir dans "Touche pas à mon poste" sur C8, Cyril Hanouna revenait sur la séquence de l'émission "On n'est pas couché", où JoeyStarr a insulté André Manoukian de "grosse tarlouze" samedi soir sur France 2.

Un grave dérapage selon Jean-Michel Maire qui n'aurait pas dû arriver. Pour le chroniqueur, le rappeur savait qu'il ne devait pas dire cette insulte mais a tout de même décidé de le dire "sciemment". Il compare "l'humour drôle ou pas drôle" de Cyril Hanouna et les actes du chanteur qu'il juge comme étant de la "cruauté, pure et dure, de l'homophobie insidieuse qui est la pire de toute car ça s'insert dans la tête des enfants qui pensent dès leur plus jeune âge que les gays sont des tapettes, des faibles".
Cette vive réaction a déclenché un débat et une certaine cacophonie sur le plateau de l'émission. "Je trouve que Jean-Michel ne dit pas de connerie", a lancé Cyril Hanouna après avoir demandé le calme. Pour lui, la question à se poser est "Pourquoi cela n'a pas été coupé au montage?".

.

Regardez

.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Monte-Cristo
5/décembre/2017 - 12h30
Migennes89 a écrit :

c'est le camembert jean michel maire qui dit au roquefort joey starr qu'il pue. 

Il y a une grosse différence entre Jean-Michel Maire et JoeyStarr !

JMM n'a jamais été condamné pour avoir battu une hôtesse de l'air, sa compagne ou encore frappé un petit singe en cage. Contrairement à JoeyStarr, repris de justice et multirécidiviste !

JMM est un mec lourd, c'est vrai. Il peut avoir des gestes ou des phrases blessantes pour les femmes. Mais c'est le rôle de pervers libidineux que Cyril Hanouna lui a donné. Encore pour le buzz...

Portrait de onebob
5/décembre/2017 - 11h49

"tarlouze" a 2 signification dans le dictionnaire... je peux pas traiter les gens de "pedales" , une pedale c est la ou je mets mon pieds pour faire avancer mon velo..

Portrait de christian64
5/décembre/2017 - 11h32

"Tarlouze", on peut le dire à tout le monde, à ses amis, à ses potes. Pour moi, pour la nouvelle génération, c'est amical. Ce n'est pas une question d'être inquiet ou je ne sais pas quoi, c'est juste énervé. Encore une fois, je suis dans la presse, encore une fois on parle de moi. C'est pour cela que j'ai employé ce mot-là. (Karim Benzema - linguiste)

Portrait de Monte-Cristo
5/décembre/2017 - 11h12
atlantique07 a écrit :

la cruauté pure et dure c'est le comportement de Joey Star envers les femmes et les animaux  Tout le reste n'est que littérature...

Tout à fait d'accord avec vous !

Quand un homme est capable de battre sa compagne ou de frapper un petit animal, il perd définitivement sa part d'humanité. 

Portrait de pumpernickel
5/décembre/2017 - 11h01

c'est vraiment l'hôpital qui se fout de la charité. Le Maire qui vient de se prendre une mise en demeure du CSA pour irrespect vis-à-vis des femmes .....

Portrait de atlantique07
5/décembre/2017 - 11h00

la cruauté pure et dure c'est le comportement de Joey Star envers les femmes et les animaux  Tout le reste n'est que littérature...

Portrait de swatss
5/décembre/2017 - 10h40

JMM le nouveau porte-flingue de Hannouna....Et naturellement Mr Hannouna a invité une personne don le but était de flingué Joé Star en s'insurgeant sur le fait que TPMP a était condamné pour moins que ça....Cruauté Mr JMM et par-contre l'image  avez et donnez de la femme tout les jours vous en dite quoi ?

Portrait de Monte-Cristo
5/décembre/2017 - 10h38

"Pourquoi cela n'a pas été coupé au montage ?" ONPC est une émission qui n'existe encore que grâce au buzz qu'elle génère chaque semaine !

Les plus vus