10/12/2017 15:16

Jean Dujardin jouera le rôle principal de la nouvelle comédie noire de Quentin Dupieux, "Le Daim"

Jean Dujardin incarnera le rôle principal de la nouvelle comédie du réalisateur Quentin Dupieux, appelée "Le Daim". Il y incarnera un homme prêt à tout plaquer et à quitter sa banlieue pavillonnaire du jour au lendemain pour effectuer un achat qui lui prendra toutes ses économies et qui deviendra une vraie obsession. En effet, le personnage décide de s'acheter la veste 100% daim de ses rêves. Mais au final, l'obsession, la jalousie et la possessivité tourneront au délire criminel.
Concernant le casting, aucune autre information n'a été annoncée.
Arte France Cinéma, coproduira la fiction, qualifiée de "comédie noire", avec l'Atelier de production. La branche production de la chaîne Arte a révélé, dans un communiqué, que ce film est une "réflexion moderne sur le mythe de Narcisse". 
Quentin Dupieux, connu pour "Steak" et "Rubber", a aussi réalisé "Au poste" qui sortira au cinéma au cours de l'année 2018.
.


Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de PhunkyBob
11/décembre/2017 - 08h04

Est-ce que Flat Eric sera aussi au casting ?

Portrait de nina83
10/décembre/2017 - 15h52

Oui, bon.... depuis qu'il a pris la Grosse Tête à Hollywood, j'ai beaucoup de mal à le voir dans un film.... surtout qu'il n'y est pas forcément excellent, dans le film muet en noir et blanc : ok, mais depuis la série un gars une fille, je n'ai rien vu d'excellent dans sa carrière, il n'est pas proche de son publie, il fuit les médias, bof ! 

Portrait de dada790145
10/décembre/2017 - 15h22

il était temps qu'il se remette au boulot lui smiley

Les plus vus