10/12 17:01

Tom Hardy va collaborer avec Ridley Scott pour adapter un livre culte de Charles Dickens en mini-série pour la télévision anglaise

L'acteur Tom Hardy, le scénariste Steven Knight et le réalisateur Ridley Scott vont collaborer ensemble pour adapter au petit écran l'ouvrage de Charles Dickens publié en 1943, intitulé "Un chant de Noël".
Alors qu'elle sera diffusée sur la BBC aux alentours de Noël 2019, la mini-série "A Christmas Carol" sera constituée de trois parties. L'histoire suivra un grincheux vieillard nommé Ebenezer Scrooge, qui retrouve le sens de la fête et le goût de la vie grâce à quatre fantômes.
Comme le rapporte Allociné, Tom Hardy, qui déjà avait collaboré avec Steven Knight pour la série "Peaky Blinders", a d'ailleurs déclaré trouver "extrêmement palpitant d'avoir l'opportunité de travailler avec Ridley Scott, Steven Knight et nos partenaires de la BBC pour revisiter et réinterpréter l'œuvre de Dickens". "A Christmas Carol est un conte fabuleux magique et un terrain de jeux incroyable pour notre équipe créative qui a de quoi faire entre les personnages et les décors. On va prendre beaucoup de plaisir. On se sent très chanceux.", avait-il ajouté.
.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de DUPOND
10/décembre/2017 - 17h10

Quel beau visage .Tom Hardy ..............Nous on a omar sy ...!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et oui

Les plus vus