02/12/2017 17:36

Frédéric Delanouvelle, journaliste à "7 à 8" sur TF1 et ex de BFMTV, devient le nouveau porte-parole du Ministère de l'Intérieur

Dans un communiqué, le Ministère de l'Intérieur annonce que Frédéric de Lanouvelle succède à Pierre-Henry Brandet en tant que porte-parole. "Ce spécialiste de la communication aura la responsabilité de porter la parole publique du Ministère au quotidien auprès des médias.

Agé de 38 ans, il a été reporter pour l'émission "7à 8" sur TF1 pendant un an, après avoir été journaliste pour BFMTV, durant 9 ans.

Ce spécialiste de la communication aura la responsabilité de porter la parole du Ministère de l'Intérieur au quotidien auprès des médias en lien direct avec le cabinet du ministre de l'Intérieur et le cabinet du Secrétaire général du ministère. Il exercera également les missions de délégué adjoint à l'information et à la communication de la Direction de la Communication du Ministère de l'Intérieur.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de fleurdesel
3/décembre/2017 - 10h32

BFMTV le corridor de la Macronie, rien de surprenant. Les journaleux nourris, élevés aux macro farines animales dans les viviers de la Répoublique.

Portrait de DVT
2/décembre/2017 - 17h46

Content pour lui car je l'aimais bien sur BFM TV.

Les plus vus