01/12 14:46

Maïtena Biraben explique comment il y a 2 ans elle a reçu François Hollande sur Canal Plus: "Simplement en envoyant un texto"

Sur Numéro 23 et RMC, Maïtena Biraben a expliqué comment elle avait réussi à faire venir François Hollande il y a deux ans dans "Le supplément", qu'elle présentait sur Canal Plus.

"Dans un "Complément d'enquête" sur l'image du président, il racontait qu'il était très isolé et enfermé à l'Elysée, et il y avait un de ses copains mandaté pour aller rencontrer des gens dans la rue. Et je dis à mon mari: "Des français, il y en a plein chez moi! On va l'inviter!"", raconte l'animatrice, qui précise qu'à ce moment là, son compagnon ne la prend pas au sérieux.

Et de poursuivre: "Et un jour, j'étais à la rédaction, je m'ennuyais un peu, je n'avais rien à faire, je regarde mon téléphone, et comme j'ai son numéro, je fais mon truc. "Vous voulez voir des français, c'est la citoyenne qui vous écrit pas la journaliste. Venez, des français, il y en a plein chez moi!", et j'envoie mon texto.", se souvient-elle, quand tout à coup, elle reçoit une réponse: "Oui quand vous voulez, vendredi?".

Regardez:

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de DVT
1/décembre/2017 - 20h01

Comme quoi, oser ça paye.

Les plus vus