02/12 11:32

Youtube, s'inspirant de Snapchat, va créer sa propre version des "story", comme l'ont précédemment fait Facebook et Instagram

Instagram et Snapchat ont inspiré Youtube qui a décidé de lancer sa version de la désormais célèbre "story". Comme l'a annoncé le blog des "créateurs" de Youtube, cette innovation sera constituée de petites vidéos personnalisables, comme pour les deux autres géants du net, par des autocollants, des filtres et des textes.
Néanmoins, appelée "Reels", cette fonctionnalité ne sera utilisée que par les "créateurs" du site américain pour partager et mettre en valeur leur message d'une manière plus moderne.
Les personnes qualifiées de "créateurs de Youtube" sont en fait un groupe de personnes racontant, selon une description du site américain, "des histoires accessibles à tout le monde" en "produisant, montant et promouvant leurs contenus sur différents réseaux sociaux". 
Le but de l'innovation du site appartenant à Google est de rapprocher ces "créateurs" des utilisateurs et d’accroître leur audience.
.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Les plus vus