03/12 15:31

Disney, après avoir auditionné des milliers d'actrices, a trouvé celle qui incarnera Mulan sur le grand écran

L'actrice Liu Yifei, aussi connue sous le pseudonyme de Crystal Liu, incarnera le personnage de Mulan dans l'adaptation du film d'animation du même nom. Ainsi, cette Chinoise sera la star de ce film Disney qui sortira en 2019. 
Disney avait précédemment précisé chercher une actrice jeune et d'origine chinoise pour incarner sa seule princesse asiatique. Selon Variety, le géant du divertissement a auditionné des milliers de personnes avant de trouver la jeune femme de 30 ans.
A la réalisation de ce long-métrage se trouve Niki Caro et ce sont Chris Bender, Jason Reed et Jake Weiner qui produiront le film. L'écriture du scénario reviendra à Amanda Silver et Rick Jaffa, connus pour avoir écrit le scénario de deux poids lourds du cinéma américain, "Jurassic World" et "Avatar".
Sorti en 1998, "Mulan" avait été un énorme succès, réunissant 304.3 millions de dollars de recette dans le monde entier.
Le dessin animé suit l'histoire d'une jeune fille qui se grime en homme et se transforme en guerrier pour s'engager dans l'armée chinoise et sauver son père.
.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de mangavi
3/décembre/2017 - 16h39

J'ai Googlé son nom pour voir d'autres photos et elle est magnifique smiley

Portrait de Micheldu17.02
3/décembre/2017 - 16h07

Avec un aussi charmant sourire, comment fera t' elle pour "massacrer les barbares" smiley..smiley

 Mushu va avoir du boulot...smiley

Les plus vus