03/12 12:31

Nicolette Sheridan, qui jouait Eddie Britt dans "Desperate Housewives", au casting de la 2ème saison de la série "Dynastie

La série "Dynastie", qui, depuis son lancement à la rentrée sur la chaine CW aux Etats-Unis et sur Netflix en France connaît un véritable succès, s'apprête à accueillir une nouvelle actrice dans ses rangs. En effet, Nicolette Sheridan, qui jouait le rôle de Eddie Britt dans "Desperate Housewives", va rejoindre le remake de la série mythique. C'est la première série dans laquelle apparaît l'actrice britannique depuis son départ de la série américaine, en 2012.
Dans "Dynastie", elle incarnera Alexis Carrington, le personnage que jouait, dans les années 1980, Joan Collins. Ce personnage phare est l'élément perturbateur de la série, présent dans plus de 200 épisodes depuis sa création.
Dans un communiqué, la chaîne a déclaré qu'"Alexis fera un retour inattendu dans le monde de Blake, Fallon et Steven, remettant en cause le mariage de Blake avec Cristal, cherchant à retrouver ses enfants et se battant pour réclamer ce qui lui appartient". Pour la productrice Sallie Patrick, qui s'est confiée à TV Line, le retour d'Alexis Carrington dans la série, alors qu'elle était absente de la première saison sera "une énorme surprise, un choc" pour le public. Concernant l'absence de celle-ci au casting du lancement de la fiction, elle a déclaré avoir "préféré construire le personnage en amont et préparer sa grande entrée".
.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Les plus vus