28/11 14:49

France 2 annonce le début du tournage d'un téléfilm sur l'attentat au Bataclan sur fond de "grande histoire d'amour impossible"

France 2 prépare un téléfilm appelé "Ce soir-là". Cette fiction, actuellement en tournage, met en scène des personnages se rencontrant lors des attentats du 13 novembre 2015. Un homme, Karan et une femme, Irène, ne se connaissent pas mais porteront ensemble secours aux victimes du Bataclan. Quelques jours plus tard, ces personnes secourues prennent contact avec leurs sauveurs pour les remercier, ce qui va les réunir. Les deux protagonistes tombent alors amoureux mais craignent que leurs sentiments ne soient qu'une illusion due au traumatisme de l'attaque. Ayant tous les deux des passés compliqués, cette grande histoire d’amour semble impossible.
Côté casting, Irène sera interprétée par Sandrine Bonnaire et Karan par Simon Abkarian. Les noms des comédiennes Naidra Ayadi et Juliette Lamboley ont aussi été annoncés à l'affiche de cette nouvelle fiction.
Marion Laine a été choisie pour réaliser le téléfilm. La cinéaste avait précédemment réalisé les long-métrages "A cœur ouvert" et "Des vents contraires".
.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de josie2012
28/novembre/2017 - 20h10

ca va être dur de faire revivre cette tragédie par les rescapés

Les plus vus