29/07/2011 04:09

Willem:"Zemmour est en train de déblatérer sa merde"Regardez


2.73684
Christophe Willem était en tournée de promotion, lundi, à Nantes.

Il venait parler de son prochain concert, le 5 juin au Zénith. PresseOcean.fr a organisé une rencontre avec cinq lectrices, toutes fans de "la tortue".
Le chanteur de 26 ans s'est prêté au jeu et s'est exprimé sur la polémique autour d'Eric Zemmour.

Et le chanteur ne mâche pas ses mots affirmant que le chroniqueur " a les idées de Jean Marie Le Pen et qu'on l'écoute". Et d'ajouter: "On est chez nous en train de regarder ce mec qui déblatère sa merde..."

PresseOceans.fr a mis en ligne un extrait de cette interview que vous retrouvez en intégralité sur
: http://www.presseocean.fr/actu/actu_detail_-Avant-son-concert-nantais-Christophe-Willem-interviewe-par-nos-lectrices_11425-1309365_actu.Htm

Regardez l'extrait où Willem parle de Zemmour

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo
Rafraichir !

Les réactions

La réaction aux articles est réservée aux membres.

Portrait de lamborghi
Vote: 
0

Alors que l'on prône la "liberté d'expression", je vous informe que mon message ci-dessous en réponse à l'intervention de ZEMMOUR et BILGER a été censuré par DAILYMOTION et LEPARISIEN.FR.

Comme vous pouvez le constater Messieurs ZEMMOUR ET BILGER qui prônent la liberté d'expression, me concernant, je suis censuré par certains médias.

Je ne manquerai pas de dénoncer les médias qui refuseront la publication de mon message dans les forums sans motiver à des fins d'opposabilité leur éventuel refus.

Je déplore cette liberté d'expression à géométrie variable au pays de VOLTAIRE et HUGO, des Libertés, de la Démocratie et des Droits de l'Homme...


Portrait de PANACHE07
Vote: 
0

Tu connais beaucoup d'hommes politiques français noirs ou d'origine maghrébine?

il est donc logique que les hommes que tu cites ne le soient pas....


Portrait de lamborghi
Vote: 
0

Par analogie à l’assertion dogmatique, démagogique, contestable et inique reposant sur aucune statistique ethnique, je lui oppose les condamnations ou démêlés judiciaires de ces hommes politiques, dirigeant notre pays :

Alain JUPE, Henry EMMANUELLI, Bernard TAPIE, Patrick BALKANI, Laurent FABIUS, Pierre BEDIER, Xavier DUGOIN, Serge DASSAULT, Michel NOIR, Roland DUMAS, Jacques MELLIC, Jean Christophe CAMBADELIS, Jean Paul HUCHON, Jean TIBERIE, Alain CARIGNON, Renaud DONNEDIEU DE VABRES, Didier SCHULLER, Jacques CHIRAC, Gaston FLOSSE, Jean HAMON, Jean Charles MARCHIANI, Charles PASQUA, André SANTINI, Dominique DE VILLEPIN, François LEOTARD, François BERNARDIN, Christian CUVILLIEZ, Harlem DESIR, etc …

Conformément au modus operandi de ZEMMOUR, force est de constater que la très grande majorité des hommes politiques condamnés ou ayant eu des démêlés avec la justice ne sont ni noirs ni arabes mais « blancs », (termes et différenciations détestables).

S’arrêter à cette constatation pour conclure, selon toujours le mode de raisonnement de ZEMMOUR, que la plupart de nos élites délinquants sont des « blancs » serait un sophisme démagogique, une affirmation dogmatique dénuée de tout fondement, sans considérer notamment la discrimination sociétale et étatique.

La délinquance ne peut s’expliquer par l’origine ou la race de l’individu fautif, c’est pourtant une lapalissade.

Il convient alors de s’interroger sur les finalités d’un tel acharnement consistant à mépriser et à stigmatiser malhonnêtement une catégorie de la population française, laissant sous-entendre une corrélation entre l’origine des personnes et la délinquance.

Attention aux illusions d’optique…


Portrait de music
Vote: 
0

il faut croire que les blancs et les asiatiques sont moins sensible que les autres races sur ce sujet


Portrait de PANACHE07
Vote: 
0

Si encore les filles n'étaient obligées de se marier qu'à 14 ou 16 ans se serait un moindre mal,mais elles peuvent être bien plus jeunes que cela...et leurs maris encore plus vieux que seulement d'une vingtaine d'années.

En ce qui concerne la pédophilie,elle existe bel et bien chez les noirs,chez les arabes,chez les maghrébins,mais elle n'est pas mise au grand jour,c'est toute la différence.(et je ne parle pas des pères de famille maghrébins qui vont sur internet pour mater des vidéos pornos,et/ou rechercher des photos à caractère pédophile...)

Certains voudraient également nous faire croire que l'homosexualité n'existerait pas chez les noirs ni les maghrébins....ce qui est d'une mauvaise foi totale.

Si on les respectait un peu plus,ils pourraient se montrer un peu plus,mais vu le traitement qu'on leur réserve,ils préfèrent se cacher ou vivre à l'étranger,tout simplement.


Portrait de PANACHE07
Vote: 
0

Un peu facile,le coup de la discrimination à l'embauche qui fabriquerait des délinquants....
Si tous les gros et grosses,les moches,les vieux,les trop ceci ou trop cela qui ne trouvent pas de boulot devenaient revendeurs de drogue ou se mettaient à voler pour se venger de leur frustration....la France serait en état de guerre civile depuis longtemps!!!

On ne se pose jamais la question de savoir comment les enfants sont élevés dans les familles maghrébines -ou turques- moi je les vois là où j'habite,et je suis effrayée.
La France est pour eux un pays ennemi,leur vrai pays,c'est la Turquie ou un pays du Maghreb,et cela,même s'ils ont du boulot,une bagnole,une maison et qu'ils ne sont pas délinquants....je vois des turcs très bien intégrés dont les femmes ne sont pas capables d'aligner 3 mots de français alors qu'elles ont des enfants déjà ados nés ici,des maghrébins de la 3 ème génération pas délinquants pour deux ronds mais qui disent encore que leur vrai pays,c'est l'Algérie...je les vois vivre entre eux,refuser totalement de se mélanger aux "gaulois",c'est à dire à tout ce qui n'est pas musulman,et je commence à voir des filles habillées en noir comme des fantômes.

Alors la démagogie sur les immigrés ou français musulmans qui ne seraient que victimes et jamais responsables,c'est dangereux.

Les mecs que je voyais dealer en bas de mes fenêtres,c'était pas des maghrébins qui ne trouvaient pas de boulot,c'était des mecs qui n'avaient pas envie de se lever le matin pour bosser.....parce que des turcs ou des maghrébins qui bossent,là où je vis,il y en a quelques uns.

Ceci dit,tant qu'il y aura des naïfs pour leur trouver tout le temps des excuses,ils pourront continuer à jouer les victimes.....


Portrait de PANACHE07
Vote: 
0

S'exprimer serait donc un délit,dans la société qui est la nôtre?
Et puis ce n'est pas parce que tout le monde n'est pas de ton avis que tout le monde est lepeniste.
Un peu démago comme vision des choses.....


Portrait de SAB85
Vote: 
0

Ma grand mère appelait disait de ce genre de chanteur... Il a une voix d'un chat dont la queue est prise dans une porte..


Portrait de huärf
Vote: 
0

Willem Chante ?:mrgreen:


Portrait de Jimmy89
Vote: 
2.605265

Mais de quoi il se mèle...?! c dommage! Christophe prends la grosse tete!:(


Portrait de Giro28
Vote: 
0

Il faut être cohérent dans la vie ! Lorsqu’on écoute les propos de quelqu’un on écoute tous ses propos. Zemmour est un nostalgique d’une France judéo-chrétienne qui occulte la diversité et la France d’aujourd’hui.
Sur France O il déclare « La discrimination a l’embauche, c’est la vie… c’est un choix… c’est une liberté » Monsieur Zemmour oublie que la loi de la république interdit la discrimination à l’embauche (basée sur l’ethnie, la religion, le sexe etc.)
Apres Monsieur Zemmour fait un constat que la plupart des délinquant sont noirs ou arabes.
Ce qu’il oublie (Ca m’étonnerait !) la discrimination a l’embauche fabrique des délinquants des dealers, des gens révoltés, frustrés, exclus… une usine de communautarisme.
Maintenant qu’il répète sa litanie et sa diction habituelle « la gauche bienpensante, le politiquement correcte bla bla bla» pour se poser comme le prophète de la liberté d’expression, cela ne l’empêche pas d’avoir la haine de tout ce qui sort du moule France blanche et judéo-chrétienne et de la France d’aujourd’hui.
Merci Zemmour de décomplexer l’extrême droit, et l’extrême droite qui s’ignore, les « je ne suis pas raciste mais… » !
Zemmour est typique des medias d’aujourd’hui, on ouvre des boites sans regarder ce qu’il y a dedans. On traite des sujet mais pas trop car l’ignorance est confortable pour la mass et profitable pour ceux qui la cultive.


Portrait de hannibale
Vote: 
0

Enfin quand les gens t'écoutent toi ils ne sont pas plus intelligents Mr Willem ta parole est d'evangile ? :s


Portrait de stax2010
Vote: 
5

et voila encore un homme de justice qui confirme

01 septembre 2009
Un vice-procureur très incorrect

Dans les Dernière nouvelles d'Alsace, via NPI :

La semaine dernière, un homme de 28 ans comparaissait devant le tribunal correctionnel de Strasbourg pour trafic de Subutex. D'origine algérienne, l'homme bénéficie d'un traitement psychiatrique et d'un placement sous tutelle.
Lorsque le président l'interroge, le jeune prévenu, peu bavard, est incapable de nommer la maladie dont il souffre, et d'expliquer pourquoi il a été placé sous tutelle.

Lorsqu'il se lève pour prononcer ses réquisitions, le Vice-procureur Thierry Massa se tourne vers la presse : « je préfère être franc, voire politiquement incorrect ». Et de se lancer dans une analyse : « je trouve ça incroyable qu'à l'heure où l'Etat n'a plus d'argent à investir dans l'éducation, plus d'argent pour embaucher des cadets de la République, on soit obligé de payer un traitement, une tutelle et un avocat à cet homme entré illégalement en France, qui cumule plus de condamnations à son casier judiciaire que d'années passées sur notre territoire ! »


Portrait de toto75
Vote: 
3.666665

Noir et arabe: même ethnie?! :roll:


Portrait de SAB85
Vote: 
0

De toutes façons l'abcès devait être crevé. Besson n'avait pas réussi avec son débat sur l'identité nationale, les gauchos ont tout fait pour le camoufler avec du politiquement correct. Zémmour écrit "la mélancolie française" et ça fait psiittt. De toutes façons, l'abcès était à deux doigts d'être crevé. Regardez les propos de Frèche sur l'équipe de France....


Portrait de stax2010
Vote: 
5

j'adore ce type d'arguments de gens type 'gaucho' qui sont la sans cesse a vouloir defendre des valeurs au nom du respect et de je ne sais quoi et qui attaquent les gens sur leur physique (sako et sa taille - ou zemmour qui ressemble a un nabot etc ) minable comme arguments !!


Portrait de SAB85
Vote: 
0

Génial ce com à encadrer ! Mélange des genres, attaques gratuites sur le physique... Mais c'est agréable de se faire insulter par ce genre de personnage c'est même un honneur dirais je... Surtout de la part d'une nana qui n'est pas foutue de me citer un seul paragraphe d'un livre de Zemmour... Si elle n'existait pas il faudrait l'inventer... Les brêves de comptoir ont un bel avenir tout tracé...


Portrait de toto75
Vote: 
3.666665

Bah non, à voir le nombre de gens qui s'acharnent dessus il devient automatiquement une victime malgrès lui, car on veut le taire.


Portrait de toto75
Vote: 
3.666665

L'hitoire du monde s'est surtout créée avec les guerres de religion.


Portrait de toto75
Vote: 
3.666665

Pas besoin d'être lepeniste pour faire ça. on ne peut pas limité le temps de parole de quelqu'un sous prétexte qu'on est pas d'accord avec lui.


Portrait de toto75
Vote: 
3.666665

Et dans la généralisation aussi. et c'est ce que tu viens de faire avec ton grand H.


Portrait de toto75
Vote: 
3.666665

Bah en même temps c'est le principe de la démocratie...


Portrait de bluesnote
Vote: 
1

:lol: allez j'y vais.. il va nous faire un caca nerveux.. ;)


Portrait de bluesnote
Vote: 
1

moi aussi je t'aime... ;)


Portrait de bluesnote
Vote: 
1

on devrait demander des frais de garde a sa famille... ils doivent avoir la paix royale quand on le tiens...


Portrait de bluesnote
Vote: 
1

niveau... CP :mrgreen:


Portrait de bluesnote
Vote: 
1

juste une question avant de partir.. il y a bien des noirs et des arabes dans la police.. tu les qualifies comment S.M ? :mrgreen:


Portrait de toto75
Vote: 
3.666665

Bah alors si l'homme est raciste par définition, nous tous ici sommes raciste, ET DONC TOI aussi , non?


Portrait de SAB85
Vote: 
0

On essaie cher Stroumpf on essaie...

;)


Portrait de jphpat
Vote: 
3.01163

Mais de quoi il s'occupe, qu'il chante celà sera suffisant !! mais pour le reste, chut, je n'aime pas le couscous et c'est certainement du racisme en France !!! Pauvre pays !!


Pages

Programme TV

TF1
Danse avec les stars
20:55
(Divertissement)
FRANCE 2
Les années bonheur
20:55
(Divertissement)
FRANCE 3
Commissaire Magellan
20:55
(Série/Feuilleton)
Chaud devant !
CANAL +
Jane Got a Gun
21:00
(Film)
FRANCE 5
Échappées belles
20:50
(Magazine)
Sous le soleil de l'Espagne
M6
NCIS : Los Angeles
21:00
(Série/Feuilleton)
Coups et blessures
C8
La télé des Inconnus
21:00
(Divertissement)
W9
Les Simpson
20:55
(Série/Feuilleton)
Moe nia Lisa
TMC
The Flash
20:55
(Série/Feuilleton)
Si le futur m'était conté
NT1
Chroniques criminelles
20:55
(Magazine)
NRJ12
Diane, femme flic
20:55
(Série/Feuilleton)
HD1
Unforgettable
20:55
(Série/Feuilleton)
Nouveau départ, nouvelle unité
6TER
Fais pas ci, fais pas ça
20:55
(Série/Feuilleton)
Les bonnes manières
CHERIE 25
Un jour tu verras
20:55
(Téléfilm)

Top 15 des membres du jour

1
dolphins - (68 commentaires)

2
Jarod26 - (60 commentaires)

3
Caramella - (47 commentaires)

4
PseudoIlluZion - (42 commentaires)

5
thierry_70 - (38 commentaires)

6
Milie01 - (37 commentaires)

7
Vannes56 - (34 commentaires)

8
Kaelya75 - (29 commentaires)

9
Patrick83 - (27 commentaires)

10
pistouille - (26 commentaires)

11
Celya30 - (24 commentaires)

12
Eclipse - (21 commentaires)

13
PtiGlaçon - (19 commentaires)

14
Steph38 - (18 commentaires)

15
Lilounette92 - (18 commentaires)


Haut de la page