16/12 12:30

George Clooney, "jamais tout à fait remis" de son expérience dans la série "Urgences", se confie sur son image de séducteur : "Il va falloir arrêter"

George Clooney s'est confié au magazine du Monde sur sa carrière et ses projets dans le cadre de la sortie au cinéma du film "Bienvenue à Suburbicon" dont il est le réalisateur. Il en aussi profité pour s'exprimer sur les différents rôles qu'il a joué au cinéma, dont le rôle du séducteur qui lui colle à la peau.
A ce sujet, l'acteur qui a commencé sa carrière dans la série "Urgences" a déclaré qu'il "va falloir arrêter". Se confiant sur son premier rôle à la télévision, le jeune père de jumeaux avoue avoir "commencé très tôt, à la télévision. Or, une série télévisée comme 'Urgences', grâce à laquelle j'ai été révélé, correspond à vingt-deux heures de télévision annuelle, l'équivalent de onze longs-métrages. J'ai fait ça pendant cinq ans. C'est trop". L'acteur a alors révélé qu'il ne s'en est "jamais tout à fait remis". 
Concernant le futur de sa carrière, le mari de l'avocate Amal Clooney, estime que "les rôles qui me sont offerts ne sont plus les mêmes qu'il y a dix ans. Je ne vais pas continuer de jouer les séducteurs. Quand bien même le voudrais-je, on ne me laisserait pas". Tirant un trait sur ces rôles qui ont fait sa renommée dans le monde du cinéma, il ajoute "soyons lucides: pour moi, c'est terminé".
George Clooney a aussi avoué penser qu'il existe "une date de péremption pour les comédiens avant qu'on vous jette" et, pour lui, il a "dépassé cette date limite".
.


Ailleurs sur le web

Vos réactions

Les plus vus