26/11/2017 10:35

La comédienne Camille Chamoux s'en prend à Alain Finkielkraut et se fait violemment recadrer par Yann Moix - Regardez

Hier soir sur France 2, Laurent Ruquier présentait "On n'est pas couché" et recevait notamment Camille Chamoux et Alain Finkielkraut.

Le philosophe a fait un discours sur le féminisme qui n'a pas du tout plu à Camille Chamoux. L'écrivain regrette une tendance à retrouver "le coupable favori du politiquement correct, à savoir l'homme blanc hétérosexuel", et estime que "par peur d'une stigmatisation, on ne veut pas vraiment voir ce qui se passe là où ça se passe."

Des propos qui ont passablement énervé la comédienne qui a pris la parole et a conseillé à Alain Finkielkraut de sortir plus souvent de chez lui au lieu de rester sa table. 

Une réflexion qui a fait sortir de ses gonds Yann Moix: "C'est de l'anti-intellectualisme primaire at ça discrédite tout ce que vous avez dit avant. Il a le droit de rester à sa table et de penser..."

Regardez

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de oiseaubleu
26/novembre/2017 - 17h09

Qui est cette bonne femme? je ne la connais pas! et je n'ai pas envie de la connaitre après les âneries qu'elle a sorti! allez! Hop! au fond d'un placard elle sera bien mieux pour cacher la honte de son ignorance et de sa bêtise!

Portrait de mimide-56
26/novembre/2017 - 15h52
geneva a écrit :

Lorsque vous aurez le talent et l'intelligence de Finkelkrault, vous pourrez parler. D'ici là, il y a un mot qui existe : RESPECT ! vous semblez ne pas connaître !

Il est tellement intelligent que les gens qui l'ecoutent décrochent...et ceux qui restent ne comprennent rien mais font comme si....c'etait juste insupportable et j'ai failli zappé....ce que je n'ai pas fait car a cette heure la le choix est réduit....

Portrait de atlantique07
26/novembre/2017 - 11h30

Elle ferme les yeux très fort et se bouche les oreilles....Elle ne veut pas voir la réalité en face ...Quand on veut discuter avec  Finkielkraut il faut avoir du talent   ce qui pour elle est une denrée inconnue...Par contre pour le harcèlement elle peut sortir tranquille  ,  elle ne risque rien...

Portrait de erine.teygype
26/novembre/2017 - 10h44

Elle était complètement hystérique. Débat très intéressant.