26/11 10:01

Agen: La mère d'un bébé de 18 mois et son compagnon mis en examen après la mort de l'enfant qui a subi des coups et un viol

La mère d'un bébé de 18 mois et son compagnon ont été mis en examen, six jours après la mort de l'enfant qui a subi des coups et un viol, a indiqué le parquet.

Le compagnon, âgé de 30 ans, a été mis en examen pour "violences volontaires par personne ayant autorité sur mineure de 15 ans ayant entraîné la mort sans intention de la donner, viol sur mineure de 15 ans, violences habituelles sur mineure de 15 ans". La mère, 25 ans, a été mise en examen pour "non assistance à personne en danger et non dénonciation de crime".

Ils ont été écroués après avoir été entendus pendant cinq heures par le juge d'instruction et la juge des libertés et de la détention. L'homme, qui vivait avec la jeune femme depuis un mois, "reconnaît les violences traumatiques le jour des faits, des violences habituelles, mais conteste le viol", selon la procureure de la République d'Agen, Manuella Garnier. 

Le couple s'était présenté aux urgences de l'hôpital d'Agen dimanche matin, avec la fillette en arrêt cardio-respiratoire. L'équipe médicale était brièvement parvenue à ranimer l'enfant mais n'avait pu la sauver.

Les deux individus étaient sans profession et n'avaient pas d'antécédent judiciaire.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de KenShiro
26/novembre/2017 - 13h45

Je rejoins les autres commentaires. Suis choqué, ému, écœuré et l'envie de voir crever ces merdes de la pire des manières est forte !!! smiley   

Portrait de Térisa
26/novembre/2017 - 13h35

Il faut buter ces 2 merdes.

Portrait de satine1
26/novembre/2017 - 11h57

  smiley  Oh non !!!!!....c'est atroce !! 

Portrait de Wouhpinaise
26/novembre/2017 - 10h21

Non mais c'est quoi encore cette horreur ?! Abjecte !

Les plus vus