27/11 09:45

Le top-model Amanda Booth pose en Une de Vogue avec son fils atteint de trisomie: ""C'est un honneur pour mon fils et moi d'être en couverture"

Le mannequin Amanda Booth et son fils Micah ont été mis à l'honneur sur la couverture de l'édition néerlandaise du magazine "Vogue". Il s'agit d'une première mondiale étant donné qu'aucune autre personne atteinte de la trisomie avant le jeune Micah n'avait eu l'occasion de poser pour la Une du prestigieux mensuel.
Sur son compte Instagram, la mannequin n'a pas hésité à partager son excitation et sa reconnaissance en postant la photographie de la Une.

A cette image, elle a ajouté : "C'est un honneur pour mon fils et moi d'être en couverture de Vogue ce mois. Vogue! Je suis pratiquement sure que Micah est la première personne atteinte de trisomie sur la couverture du magazine Vogue! Je ne pourrais pas être plus fière. Merci d'avoir partagé notre histoire".
Au sujet de son quotidien bouleversé par la maladie de son fils, le top de 31 ans a déclaré, dans les pages de "Vogue", que "si vous n'avez rien de prévu, rien ne peut mal tourner. Au mieux, vous aurez des surprises. C'est une approche bien plus amusante".
Pour elle, cette Une est une façon de sensibiliser le public à l'égard de cet "enfant différent" comme titre le magazine. Dans cette même volonté, l'Américaine a créé un compte Instagram consacré à son enfant et appelé "Life With Micah".
.


.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Les plus vus