24/11 12:01

L'incroyable témoignage d'une victime des purges tchétchènes contre les homosexuels - VIDEO

Hier soir, France 2 diffusait en prime-time le magazine "Envoyé spécial" avec Elise Lucet. Dans la soirée, retour sur l'incroyable témoignage de Maxime, un jeune russe victime des purges tchétchènes contre les homosexuels.

Il a trouvé le courage de parler à visage découvert et a raconté ce qu'il a vécu. Le jeune homme explique que, quand il est parti de Tchétchénie, maltraité, il "pouvait à peine se déplacer" et que, encore aujourd'hui, il en fait "des cauchemars", en revoyant ce qu'il a vécu là-bas.
Sur le fonctionnement des purges, il confie que "toutes les nuits, ils amenaient de nouvelles personnes" et qu'il "y avait des cris, des gémissements, des supplications". Maxime, comme hanté, avoue alors : "je les entends encore". 

Aujourd'hui, il porte plainte contre les autorités tchétchènes avec l'aide de plusieurs ONG et le réseau LGBT. Pour Maxime, ce "crime d'Etat" doit être puni et réglé par la justice russe.

.

Regardez
.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de JakoRalboladonff
25/novembre/2017 - 08h29
Migennes89 a écrit :

ok mais ce gars est gay certes mais musulman aussi donc pour vous c'est un demi barbare aussi?

Oui, absolument. Etre musulman, aujourd'hui plus que jamais, c'est reléguer la population allemande inscrite au parti nazi - parce que c'était l'époque en 37 ou 40 - à de gentils petits scouts. Simplement parce qu'ils avaient la possibilité, eux, de sortir du parti nazi. Car être musulman, c'est obéir à un texte écrit par Dieu lui-même (seule religion dans ce cas, qu'on appelle non-écrite) auquel il est impossible de changer la moindre virgule. Etre musulman, c'est OBLIGATOIREMENT se soumettre au fait d'éliminer les mécréants, par exemple. Etre musulman ne peut être MODÉRÉ, bien au contraire de ce qu'on veut nous faire avaler pour calmer le jeu, ceux qui ne font pas de bruit sont juste des bombes à retardement sur lesquels il suffira de faire une toute petite pression pour en faire des êtres capables de donner leur vie pour gagner leur prétendu paradis. Croire autre chose de cette réalité, c'est nier l'histoire du monde qui a toujours été la même avec les musulmans, absolument partout.

Portrait de mangavi
24/novembre/2017 - 13h49

La secte du dieu lune encore à l'oeuvre

Portrait de colin33
24/novembre/2017 - 13h39 - depuis l'application mobile

ils sont musulmans, mais barbares avant tout !!!

Les plus vus