24/03/2010 18:02

Le site web du FN d'Eure-et-Loir piraté


4
Philippe Loiseau, tête de liste régionale du Front national en région Centre, a annoncé  avoir porté plainte au commissariat de police de Chartres après que le site Internet de sa section départementale d'Eure-et-Loir a été piraté dans la nuit.

"Le site Internet du Front national d'Eure-et-Loir a été piraté dans la nuit, tout comme l'adresse mail de la section et les courriers électroniques", a indiqué M. Loiseau.
"Une partie du fichier confidentiel des adhérents a été piraté et mis en ligne sur le site", a-t-il précisé. Les cyber-pirates affirment sur ce site du FN vouloir expliquer "sans trop de prétention, comment en 15 ans le FN a pu, de groupuscule nazi sans stratégie, devenir un parti fasciste structuré et conséquent qui porte en lui les options les plus dures du capitalisme à une sortie de crise". L'exposé est construit en une chronologie s'étalant sur plusieurs pages écran, agrémentée d'affiches anti-FN.

"Ces méthodes dangereuses et condamnables sont une véritable atteinte au droit d'expression", a estimé M. Loiseau, qui suspecte "le Scalp" (Section carrément anti-Le Pen), un mouvement antifasciste et libertaire apparu au début des années 1980.
Rafraichir !

Les réactions

La réaction aux articles est réservée aux membres.

Portrait de LouisLouie
Vote: 
0

Le parti du Front national,est un parti d extreme droite,par definition tout ce qui est extreme n est en general pas tres bon pour l ensemble de la communautee.
J ai lu le programme du FN depuis la presidentielle de 2002 jusqu'au dernieres elections(mars2010).
Le fn est un parti qui propose 1 de sortir de l'Union Europeenne,(cree a la suite de la 2nde guerre mondiales pour des raisons certes economiques mais aussi pour instaurer la paix entre nos differents pays respectifs(au nombre de 27aujourd'hui)pour "retablir la grande France"or sans l'union europeenne et ses traités nous ne serions qu'un petit pays ayant perdu toutes ses connexions economiques,sociale et politique avec la planete(dans un espace mondialisé c est un veritable probleme).
2:les etrangers avec une couleure non coforme dans leur manuel seront expulsés hors de notre territoire:Pour le pays des droits de l'homme c est un comble.De plus sans l'immigration,la France serait retardée avec un nombre d'emploi vide incroyable du a notre atux de natalite plus que faible.
Le Fn est donc sans parler de racisme(nous n'en avons pas besoin puisque ils le sont definitivement)un parti qui prone le retard economique sociale et meme politique au nom d'un pays et d'une identitée nationale de 30ans en arriere.
Le Fn est un parti d'arrierés qui veulent certaines choses(ennoncees ci dessus) qui plongerait notre pays dans une catastrophe sans precedent.
En ajoutant le racisme...je vous laisse donc reflechir par vous meme...


Portrait de Tidoudoux
Vote: 
0

On a beau être contre le FN un piratage c'est un piratage. Et je ne vois aucune raison de s'en réjouir. N'oubliez pas ce que disait voltaire :

« je n'aime pas vos idées mais je me battrai pour que vous puissiez les exprimer »


Portrait de adorable
Vote: 
0

ou est la democratie dans tout ça?


Portrait de toto75
Vote: 
3.666665

Pour rappel, il y a une 20ène d'années le FN avait un candidat d'origine maghrébine bien bien avant tous le monde. Euh ils l'avaient fait et bien sur ça dérangeait. Qu'on taxe ce parti de fachiste me fait doucement rigoler. Cette étiquette qu'on a collé est injuste. Cela fait parti des arguments anti démocratiques qu'utilisent les gauches pour laver le cerveaux de leur partisans, qui au passage ne sont pas équipés pour avoir leur propre opinion.


Portrait de paamix
Vote: 
0

Je vois que beaucoup comprennent enfin que la diabolisation du FN n'a aucun fondement objectif. Beaucoup ont l'esprit pollué par la propagande régulière de la pensée unique, c'est grave mais cela peut se soigner, essayer de penser par vous même, cela vous fera du bien. Pesez le pour et le contre de leur programme et ayez l'esprit critique!


Portrait de carbon
Vote: 
0

Ce sont parfois des hommes qui provoquent des morts, mais c'est souvent aussi une idéologie, qu'elle soit communiste, islamiste ou nazie


Portrait de ricardo380
Vote: 
0

en effet, la plupart de ces personnes ont des jugements préconçus faconnés par toutes les inepties qu'on a pu leur raconter, ou qu'ils ont pu lire par exemple sur internet.
Faites vous un jugement par vous meme en toute conscience de cause!


Portrait de carbon
Vote: 
0

si tu les ecoutes pas, comment tu peux savoir si c'est de la merde?, c'est un jugement primaire de gosse de 3 ans


Portrait de ricardo380
Vote: 
0

dès qu'on sort une vérité dérangeante non conforme aux idéaux imposées par la bonne pensée de gauche, on se fait insulter de facho, de nazi ect...
Les vrais fachos se sont justement ceux qui voudraient interdire la libre expression et qui insultent à tout va comme toi.


Portrait de ricardo380
Vote: 
0

arretes de te voiler la face ! le fait est là, le régime communiste totalitariste du bloc soviétique a causé des millions de mort.


Portrait de mouthrapist
Vote: 
0

oh un facho !


Portrait de mouthrapist
Vote: 
0

ce sont des hommes qui ont provoqué des morts pas l'idéologie communiste ! Arrête de dire n'importe quoi !


Portrait de ricardo380
Vote: 
0

Là je t'arrete tout de suite avec cette passerelle facile que tu viens de faire.
Je pourrais dire dans ce cas que le Parti communiste allié éternel des socialos est responsable de millions de mort en URSS , mais je ne le dirais pas. Je fais la part des choses entre le passé et le présent.


Portrait de ricardo380
Vote: 
0

c'est ton point de vue, çà mon pauvre, point de vue d'ailleurs manquant d'arguments.
tu peux dire , je n'aime pas les idées du FN mais tu peux pas insulter en disant "c'est de la merde".
Que d'irrespect; pas étonnant que cette société fonce dans le mur.


Portrait de ricardo380
Vote: 
0

la LICRA se posent en victime alors que ce sont eux qui mettent le feu au poudre et sont à l'origine de toutes les polémiques.


Portrait de pierrot80
Vote: 
0

C'est vrai que, en regardant, le programme du FN d'aujourd'hui est similaire au programme du PCF d'il y a 20 ans... Rien à voir avec les bobos d'aujourd'hui.


Portrait de ricardo380
Vote: 
0

vive la liberté d'expression pour tous !
non aux méthodes de voyous comme le piratage, les tags, et les affiches qui polluent nos murs !


Portrait de SAB85
Vote: 
0

Pas besoin de pirater le site des socialos, ils se sabordent d'eux même souvenez vous du site de la Segolène Désirs d'avenir.... MDR


Portrait de ricardo380
Vote: 
0

t'aurais dit pareil si on avait piraté le sites par exemple des socialistes ??
c'est vraiment la liberté d'expression à 2 vitesses !!
Que ca te plaise ou non , chaque parti ou chaque association a le droit d'exister et de s'exprimer et tout attentat contre le droit de s'exprimer comme un piratage est répréhensible. point barre.


Portrait de doudi91
Vote: 
1

l'une des meilleur action l'année


Programme TV

TF1
Koh-Lanta
20:55
(Jeu)
La grande finale
FRANCE 2
Deux flics sur les docks
20:55
(Série/Feuilleton)
CANAL +
Tout schuss
21:00
(Film)
FRANCE 5
La maison France 5
20:45
(Magazine)
M6
NCIS
21:00
(Série/Feuilleton)
Nuit blanche à Washington
W9
Enquête d'action
20:55
(Magazine)
Policiers de choc au coeur des banlieues sensibles
TMC
Mentalist
20:55
(Série/Feuilleton)
Or noir, rouge sang
NT1
Super Nanny
20:55
(Divertissement)
On travaille trop : nos enfants nous le font payer
NRJ12
No Limit
20:55
(Série/Feuilleton)
HD1
Une famille formidable
20:55
(Série/Feuilleton)
CHERIE 25
Vacances mortelles
20:55
(Téléfilm)

Top 15 des membres du jour

1
PseudoIlluZion - (27 commentaires)

2
Milie01 - (25 commentaires)

3
Vannes56 - (24 commentaires)

4
Celya30 - (24 commentaires)

5
dolphins - (24 commentaires)

6
Kaelya75 - (21 commentaires)

7
Eclipse - (21 commentaires)

8
Steph38 - (19 commentaires)

9
PtiGlaçon - (19 commentaires)

10
Patrick83 - (17 commentaires)

11
Soso87 - (15 commentaires)

12
Lilounette92 - (12 commentaires)

13
pistouille - (11 commentaires)

14
Caramella - (9 commentaires)

15
Koro - (3 commentaires)


Haut de la page