24/11 08:01

Laurent Ruquier se dit prêt à rempiler pour une treizième saison de "On n'est pas couché" si France Télé veut toujours de son émission

Laurent Ruquier, qui anime depuis douze ans le talk-show "On n'est pas couché" sur France 2, s'est dit prêt à rempiler pour une treizième saison, si France Télévisions voulait toujours de son émission. Dans un entretien au magazine du Monde, M, l'animateur a assuré qu'"ONPC" n'était pas en sursis, car "ce n'est ni dans mon intérêt, ni dans celui de Catherine" (Barma, ndlr, qui produit l'émission depuis sa création) de l'arrêter.

Le présentateur, aux commandes de l'émission diffusée les samedis en fin de soirée depuis 2006, a indiqué qu'il rencontrerait en février prochain Delphine Ernotte, la présidente de France Télévisions, pour faire le point sur l'avenir de l'émission, qui fait l'objet de spéculations.

"Je lui demanderai: est-ce que vous avez envie oui ou non qu'+ONPC+ continue? Si elle dit oui, il y aura +ONPC+ la saison prochaine", c'est-à-dire en 2018-2019, a déclaré Laurent Ruquier au magazine. Si les audiences d'ONPC, émission connue pour ses clashes fréquents entre chroniqueurs et invités, comme récemment entre Christine Angot et Sandrine Rousseau, se sont effritées depuis des sommets atteints en 2014-2015, elles restent correctes comme le note M : l'émission est regardée par 1,23 million de téléspectateurs en moyenne depuis la rentrée, soit une part d'audience de 18,6%, (contre 1,72 millions et une pda de 24,4% il y a trois ans).

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de La matraque
26/novembre/2017 - 09h38

les invités de gros calibres n'ont pas envie de se faire flinguer par la demi folle et le tourmenté du bulbe, résultat on a des promos sans intérêt.

Portrait de fleurdesel
25/novembre/2017 - 16h56

Quand  on voit le peu de posts c'est mesurer le peu d'intérêt que présentent cette émission et le bonhomme !  smiley

Portrait de TooHot
24/novembre/2017 - 09h25
Jarod26 a écrit :
ça doit négocier sec en coulisse =)

Mais qu'il se casse, l'émission à fait son temps, la qualité des sniper n'a fait que descendre à chaque nouvelle recrue, pour avoir atteint les bas fonds du genre humain avec angot et moix.Bye Bye Ruquier et au plaisir de ne plus le voir à l'écran !

Les plus vus