23/11 18:54

Grichka Bogdanoff réagit pour la première fois à la mise en examen de son frère: "C'est un personnage passionné qui a du mal à passer de l'amour à l'amitié" - Vidéo

Grichka et Igor Bogdanoff avaient prévue de répondre à l'interview de Laurent Argelier aujourd'hui pour télé Loisirs. Igor confronté à des problèmes judiciaire a du annuler, mais son frère s'est exprimé pour la première fois sur le sujet: 

"Mon frère va très bien, mais il assume de façon parfois trop intense le passage de l'amour à l'amitié.

C'est un personnage passionné et parfois cela se traduit par des actes qui le font flamboyer. Et encore une fois, le fait le plus important de l'aventure qui lui arrive c'est qu'il est en train de découvrir le bonheur...

Car le bonheur c'est de continuer à désirer pacifiquement ce que l'on possède déjà. (...)

Et il y a un effet de la géméllité car on me confond avec lui, et on me demande des comptes dans la rue... Mais ce n'est pas grave, quand on est jumeaux c'est pour le meilleur et pour le pire. Moi, je ne m'intéresse pas à la manière dont on peut tomber mais plutôt à la façon dont on peut se relever".

Igor Bogdanoff a été mis en examen ce jeudi pour « violation de domicile et dégradation légère de bien privé ». Il sera convoqué au tribunal correctionnel et a été placé sous contrôle judiciaire, selon une source judiciaire.

L’animateur télé est accusé d’avoir forcé le domicile de son ex -petite amie, le mannequin et étudiante en biologie Julie Jardon, qui a porté plainte contre l’animateur.

.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Nexus20
24/novembre/2017 - 04h29

Je comprends qu'elle ne veut plus de lui. déjà 45 ans de différence c'est un peu beaucoup. mais en plus avec sa tronche, impossible de lui faire une minette.

Portrait de Lapin
23/novembre/2017 - 21h26

C'est difficile à comprendre car c'est une personne intelligente et en plus faire ce genre de choses ce n'est pas sérieux à son âge.

Les plus vus